Gta4

gaugau -  
 gaugau -
Bonjour,
j'ai acheté gtaIV hier j'ai fait l'installation et sa aller met quand je lance le jeu il me met "erreur fatale de gtaIV: errreur D3D-carte graphique compatible directx9 requise
pouvez vous m'aidez a ce probleme au plus vite car j'ai envie de jouer
ps j'ai créer un compte social club et je me susi deconnecter mais sa ne marche pas et j'ai la version windows xp sp3

4 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

c'est quoi comme carte graphique ?
0
gaugau

ati radeon x300/x550/x1050 series secondary
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

installe sa : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

lance le , va sur ordinateur, résumer et regarde à carte vidéo et marque moi ce qu'il y a écrit stp.
0
gaugau

il est marqué:
Carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary (128 Mo) et Champ Valeur
Carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series (128 Mo)
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88 > gaugau

essaye d'installer ça : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp (option)

mais je crois que sa va pas être ^pssible de faire tourner GTA 4 avec une 128Mo
0
gaugau > laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre

je prend quelle option la 1 ou la 2
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88 > gaugau

2
0
gaugau > laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre

et quand j'ai fait l'installation qu'est que je fais ?
0
shoot76 Messages postés 20 Statut Membre 4

t'as carte graphique n'est tout simplement pas compatible avec GTA IV.
Faut pas se poser la question. Le message d'erreur est on ne peu plus clair je trouve. Tu possèdes un chipset intégré. N'espère pas faire tourner trop de jeux la dessus. Surtout des jeux aussi gourmants.
Tourne toi vers starcraft ou Age Of Empire 2.
0
moumoute-11 Messages postés 317 Statut Membre 42

Ou tourne toi sur pac-man atten avec ta carte graphique tu fera jamais tourné ce type de jeu ta acheter un jeu pour rien la boufi
0
Philippe97 Messages postés 333 Statut Membre 64

Moi je dis que GTA4 sur pc c'est une vraie galère... Si vous avez une console next gén prennez le dessus... Surtout si vous avez la 360 car il y a un contenu exclusif à télécharger qui est sorti, le jeu sera peut-être plus cher mais bon pas de problèmes de ce type... ;D
0