Call Of Duty 5 Mode Zombies
Résolu
PliisKen
-
momo92 -
momo92 -
Bonjour à tous,
Désolé de cette question qui a été posé pleins de fois mais dont je ne trouve toujours pas de réponse ^^. Peut on jouer au monde zombie online comme un death match en équipe par exemple. A chaque fois que j"y joue c'ets avec un pot su run écran splitté.
J'ai essayé de me rendre dans coopératif , zombies nazis et joindre une partie mais ca m'en trouve jamais. Je dois toujours attendre un joueur additionel.
Si des personnes on des infos, je suis preneur.
Merci beaucoup
Désolé de cette question qui a été posé pleins de fois mais dont je ne trouve toujours pas de réponse ^^. Peut on jouer au monde zombie online comme un death match en équipe par exemple. A chaque fois que j"y joue c'ets avec un pot su run écran splitté.
J'ai essayé de me rendre dans coopératif , zombies nazis et joindre une partie mais ca m'en trouve jamais. Je dois toujours attendre un joueur additionel.
Si des personnes on des infos, je suis preneur.
Merci beaucoup
A voir également:
- Call Of Duty 5 Mode Zombies
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
17 réponses
Bonjour a tous, je voudrait vous demender si il y a quelqu'un qui pourait m'envoyer sont fichier zone dans (par default)
c:programe(ou programe files pour xp)/activision/call of duty world at war/zone/french
il me faudrait le fichier french s'il vous plait..
c:programe(ou programe files pour xp)/activision/call of duty world at war/zone/french
il me faudrait le fichier french s'il vous plait..
Voila j'ai le même probleme, à chaque fois ke je veux jouer en ligne en mode zombie, il y a marqué : en attente d'un joueur additionnel, si vous le souhaitez, prenez mon id en ligne de ps3 qui est le même que j'ai mis sur ce forum !
merci
merci
salut moi aussi je veut jouer a zombie nazis a 4 jai reussi un seule fois.. dapres jai ete chanceux mais depuis a chaque fois que je cherche une parti ses marquer 1 joueur en attente donc si vous vouler jouer adder moi comme ami mon id c dat_sit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je joue bc a cod 5 sur ps3 et la reponse et oui on pe joué en line au nazi zombi c juste kil ia pas bc de monde ki konéss se mode ou ki lapréssi mé vou pouver tjr inviter des ami pour joué en line a jouéter moi mon pseudo et le méme kici sp971 on se fra plin de parti a 2 avc un ami on na réussi a arive jusko nivo 21 apré c tro dur a 2 le recor sur le line et au nivo 426
bonjour moi jai passer le jeux en mode solo et je réussi seulement a jouer au mode zombie seul alors que puis-je faire pour jouer au mode zombie a deux . MERCI DAVANCE
426 mais en allant dans un bug aussi! perso a 2 c'est niveau 20 mais à trois 28 ou 29 (pseudo : erheaven92)
Bonjour si des personne sont intérésser pour crée une team zombie aller vous inscrire sur ce forum http://ww1.monalliance.net
salut moi j adorait jouer au mode zombie j y jouait tout les jour et toute les nuit et un jour ma ps3 a decide de ne plus lire les cd alors je doit la faire reparer donc ecouter ce conseil laisser bien refroidir votre ps car si elle chauffe trop le lecteur risque d etre endommager et un lecteur ps3 coute 250 euros
voila bon jeu quand meme
voila bon jeu quand meme
bonjour , je cherche des gen qui joue sur pc , pour jouer au nazi zombie.Mon pseudo est : Razorback02
a bientot
a bientot
moi mon recore est manche 31 a 2 san bug bien sur ^^ ofait pour ki souaiterai majouter sur ps3 mon id est kamikaz77killer