Call Of Duty 5 Mode Zombies

Résolu/Fermé
PliisKen - 24 déc. 2008 à 14:27
 momo92 - 6 janv. 2011 à 09:52
Bonjour à tous,

Désolé de cette question qui a été posé pleins de fois mais dont je ne trouve toujours pas de réponse ^^. Peut on jouer au monde zombie online comme un death match en équipe par exemple. A chaque fois que j"y joue c'ets avec un pot su run écran splitté.

J'ai essayé de me rendre dans coopératif , zombies nazis et joindre une partie mais ca m'en trouve jamais. Je dois toujours attendre un joueur additionel.

Si des personnes on des infos, je suis preneur.



Merci beaucoup
A voir également:

17 réponses

choisi mode coooperation au lieu de multijoeur jouer en ligne choisir parti
7
Bonjour a tous, je voudrait vous demender si il y a quelqu'un qui pourait m'envoyer sont fichier zone dans (par default)
c:programe(ou programe files pour xp)/activision/call of duty world at war/zone/french
il me faudrait le fichier french s'il vous plait..
3
Voila j'ai le même probleme, à chaque fois ke je veux jouer en ligne en mode zombie, il y a marqué : en attente d'un joueur additionnel, si vous le souhaitez, prenez mon id en ligne de ps3 qui est le même que j'ai mis sur ce forum !
merci
3
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
11 janv. 2009 à 13:24
en fait il faut que tu invite des gens si tu veux je veux bien devenir ton ami et qu'on y joue un de ces 4 mon pseudo c'est erheaven92 (comme la)
0
il faut que tu attande des gens sur le live j'ai le meme probleme mais j'attends et des gars viens
0
salut moi aussi je veut jouer a zombie nazis a 4 jai reussi un seule fois.. dapres jai ete chanceux mais depuis a chaque fois que je cherche une parti ses marquer 1 joueur en attente donc si vous vouler jouer adder moi comme ami mon id c dat_sit
3
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
5 mars 2009 à 00:19
ajoute moi si tu veux : erheaven92
0
c aubliger de finire toute les mission pour avoir le mode zombies ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les gens qui veulent un joueur pour des tete tete. moi c NORASK...
1
je joue bc a cod 5 sur ps3 et la reponse et oui on pe joué en line au nazi zombi c juste kil ia pas bc de monde ki konéss se mode ou ki lapréssi mé vou pouver tjr inviter des ami pour joué en line a jouéter moi mon pseudo et le méme kici sp971 on se fra plin de parti a 2 avc un ami on na réussi a arive jusko nivo 21 apré c tro dur a 2 le recor sur le line et au nivo 426
1
bonjour moi jai passer le jeux en mode solo et je réussi seulement a jouer au mode zombie seul alors que puis-je faire pour jouer au mode zombie a deux . MERCI DAVANCE
1
il fau faire matche privé
0
Jai aussi le mem problem ! merci de votr aide
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
27 mars 2009 à 06:32
426 mais en allant dans un bug aussi! perso a 2 c'est niveau 20 mais à trois 28 ou 29 (pseudo : erheaven92)
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
1 avril 2009 à 19:46
Mon pseudo c'est nivuniconnujtembrouilleledieu
0
Bonjour si des personne sont intérésser pour crée une team zombie aller vous inscrire sur ce forum http://ww1.monalliance.net
0
salut moi j adorait jouer au mode zombie j y jouait tout les jour et toute les nuit et un jour ma ps3 a decide de ne plus lire les cd alors je doit la faire reparer donc ecouter ce conseil laisser bien refroidir votre ps car si elle chauffe trop le lecteur risque d etre endommager et un lecteur ps3 coute 250 euros

voila bon jeu quand meme
0
Salut je joue a call of duty sur ps3 et je voudrai savoir des codes
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
23 sept. 2009 à 09:32
existe pas
0
bonjour , je cherche des gen qui joue sur pc , pour jouer au nazi zombie.Mon pseudo est : Razorback02

a bientot
0
moi mon recore est manche 31 a 2 san bug bien sur ^^ ofait pour ki souaiterai majouter sur ps3 mon id est kamikaz77killer
0
pour jouer a pluzieure c simple il fo se crer un comte playstation network et rechercher des parti en ligne c tou simple ^^ si vou vouler pluss de presizion je peu vou expliker plein de truk mon adresse msn est logan77leboss@hotmail.fr
0
c est aubliger de finiri toute les mission pour avoir le mode zombies répondé moi le plus vitte posible merci
0