Erreur tps108.dll

nono -  
 nono -
j ai une erreur tps108.dll et je ne peux plus aller sur poste de travail, sur internet explorer etc... Que faut il faire ?? Au secours car je suis nul en info

7 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Salut
Télécharge Spybot, met le à jour ,passe le, a la fin met en quarantaine .Après tu vas sur démarrer puis exécuter tu tapes msconfig tu vas sur démarrage tu décoche ton tps 188 dll . Tiens nous au courant . @+
0
nono

merci jean louis 37 pr l info, mais je ne peux pas du tout naviguer sur le net car aucune icone ne fonctionne, tjrs ce message qui apparait, pas d acces au disque dur, poste de travail, internet explorer, corbeille etc... dc comment faire pr telecharger spybot ? et mettre en place tout ceci... est ce un virus ? je ne sais vraiment plus quoi faire...
0

Re
vas sur forum virus sécurité dans le post virus malware le truc pour les éliminer dans la liste tu as spybot @+
0
nono

merci J-L pr ta patience et tes infos, dc si j ai bien compris, dans mon cas je demande a un ami de me telecharger spybot et de le mettre sur disquette puis je suis les intructions que tu m a indiqué..

mais je vais faire mon lourd (car je suis super nul en info) apres avoir la disquette comment je procede, peux tu m indiquer etape par etape si cela ne te derange pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re Tu n'est pas lourd je ne suis pas meilleur que toi .
quand tu démarre tu as cette fenetre qui s'ouvre ,peut tu aller dans démarrer puis exécuter et taper msconfig et aller sur démarrage si oui décoche la case de ton tps108 dll . @+
0
nono

ok merci J L pr tout, j essaierai ceci cet apres midi et je te tiens au courant
0
nono

bon en fait j ai tout rasé tout perdu mais le PC fonctionne et c boien la le principal on va dire merci JL pour tout et a plus
0

Re
Pourquoi avoir formaté la situation n'était pas désespérée? ,comme ta machine est neuve pense à charger spybot et adawere ,sur ce bon courage et bonne soirée . @+
0
nono

re
en fait, je m enervais sur le PC et comme ds msconfig je n ai pas trouvé le fichier a decocher puis j ai testé le mode ss echec et les resultats etaient les memes alors.... j ai tt raser, j avais rien de bien important... merci bcp de ta patience et bon WE
0