A voir également:
- Comment ouvrir un fichier rêveur ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Excusez-moi Messieurs, je ne voie pas pas ce qui est illégal dans un fichier ISO et encore moins d'expliquer comment l'ouvrir.
Tous les logiciels de gravure ont la faculté de faire des images et ils ne sont pas interdits à la vente.
Alors avant de vouloir moraliser à tout prix, il vaudrait peut-être de ne pas dormir sur votre chaise et de lire tous les posts qui passent sur ce forum et de fermer ceux qui le méritent !!!
Tous les logiciels de gravure ont la faculté de faire des images et ils ne sont pas interdits à la vente.
Alors avant de vouloir moraliser à tout prix, il vaudrait peut-être de ne pas dormir sur votre chaise et de lire tous les posts qui passent sur ce forum et de fermer ceux qui le méritent !!!
les fichiers iso correspondent a une image cd. il suffit simplement de graver cette image cd sur un disque.
spider-pm
spider-pm
Oui, il me semble que l'on frôle l'intolérance et l'obscurantisme moyen-âgeux.
Mes visites finiront par se faire très rares par ici.
De plus, des questions du genre
"Bonjour,
C'est quoi ton iso ?"
frôlent la provocation pure et simple.
Moi j'interdirais les drogueries parce qu'on y vent de la soude caustique dangereuse pour la santé.
Je fermerais les garagistes qui vendent des objets dangereux sur la voie publique.
Et je lancerais un procès d'intention à tous ceux qui ne me plaisent pas.
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Mes visites finiront par se faire très rares par ici.
De plus, des questions du genre
"Bonjour,
C'est quoi ton iso ?"
frôlent la provocation pure et simple.
Moi j'interdirais les drogueries parce qu'on y vent de la soude caustique dangereuse pour la santé.
Je fermerais les garagistes qui vendent des objets dangereux sur la voie publique.
Et je lancerais un procès d'intention à tous ceux qui ne me plaisent pas.
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Il ne faut pas toujours exagérer les choses !!!
On demande cette question pour une bonne raison !!!
La plupart du temps, les gens qui posent ce genre de question : "J'ai un fichier ISO, comment je fais pour le décompresser?", c'est pour des jeux ou des logiciels crackés !!!
Alors avec l'habitude, on préfère prendre des petites pincettes, la formule de politesse est respectée, sinon si tu veux on peut pousser cela en disant : " Bonjour cher internautes, auriez vous la gentillesse de nous dire quel est censé etre le contenu de votre fichier ISO afin que l'on puisse éluder la manière par laquelle nous allons pouvoir vous aider dans votre recherche? Merci de nous en dire davantage !"
Il faut bien comprendre que ceux qui sont là pour aider, et notamment ceux qui participent activement, ont beaucoup de boulot a faire en plus de leur boulot au niveau professionnel, il font en sorte de concilier aide sur CCM et leur tâches au travail.
Ciomprennez nous, et éviter de palabrer sur des bétises que vous vous faites a partir de votre propre mauvaise volonté de nous comprendre !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
On demande cette question pour une bonne raison !!!
La plupart du temps, les gens qui posent ce genre de question : "J'ai un fichier ISO, comment je fais pour le décompresser?", c'est pour des jeux ou des logiciels crackés !!!
Alors avec l'habitude, on préfère prendre des petites pincettes, la formule de politesse est respectée, sinon si tu veux on peut pousser cela en disant : " Bonjour cher internautes, auriez vous la gentillesse de nous dire quel est censé etre le contenu de votre fichier ISO afin que l'on puisse éluder la manière par laquelle nous allons pouvoir vous aider dans votre recherche? Merci de nous en dire davantage !"
Il faut bien comprendre que ceux qui sont là pour aider, et notamment ceux qui participent activement, ont beaucoup de boulot a faire en plus de leur boulot au niveau professionnel, il font en sorte de concilier aide sur CCM et leur tâches au travail.
Ciomprennez nous, et éviter de palabrer sur des bétises que vous vous faites a partir de votre propre mauvaise volonté de nous comprendre !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Tu dois l'ouvrir avec un lecteur virtuel, par exemple Daemon : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10729.html
Ou alors, tu graves l'imge sur un cd.
Ou alors, tu graves l'imge sur un cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est justement ce que les podérateurs font, ils lisent le contenus des thread et jugent si oui ou non il faut les fermer !
Pourquoi? Parce que ce type de sujet est tellement revenu sur le site que l'on ne veut plus en entendre parler !
Ce type de sujet provoque ainsi des trolls et empeche la discussion de se finir tellement il y a de personnes qui veulent donner leur avis!
D'où le fait de trancher au lieu de polémiquer !!!
Voila pourquoi !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>