Navigateurs qui plantent
Fabulousfab
-
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre -
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Ma freebox fonctionne et relié à mon pc portable, internet fonctionne. Su celu ide ma tante par contre, outlook msn fonctionnent mais impossible de lancer IE ou Mozilla. Les deux plantent avec un message d'erreur bateau du style "IE a rencontré un problème et doit fermer".
Si quelqu'un a une idée, cela serait merveilleux.
Merci d'avance à vous et bonnes fêtes...
Ma freebox fonctionne et relié à mon pc portable, internet fonctionne. Su celu ide ma tante par contre, outlook msn fonctionnent mais impossible de lancer IE ou Mozilla. Les deux plantent avec un message d'erreur bateau du style "IE a rencontré un problème et doit fermer".
Si quelqu'un a une idée, cela serait merveilleux.
Merci d'avance à vous et bonnes fêtes...
A voir également:
- Navigateurs qui plantent
- Ce paramètre est désactivé sur les navigateurs gérés - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Est-il compatible d'avoir 3 navigateurs différents sur son PC ? - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Essaie google chrome, je l'utilise et c'est le meilleur et le plus rapide, ps : quelle est la configuration de ta tante ??? Windows ? vista ??