A voir également:
- Cadeau ddaniv
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Abonnement magazine avec cadeau ordinateur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Carte cadeau fnac perdue - Forum Consommation & Internet
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Pour quelqu'un de comme s'il marche avec une canne tu peux lui offrire une nouvelle canne ou bien un portefeuille ou une montre !! voilla c'est tout ce que je peux te dire !!
mais deja c pour de moquer a 47 ans en ne marche pas sur une canne et j'ai dit je ne gespille pas un centime
C'est pas pour me moker c'est juste peut etre que il est vieux ou il aime bien marchais avec une canne je te propose des truc gentillement toi tu veux me tuer l'amour n'a pas de prix !! si tu ne veut pas gasspiller de l'argent pour ten pere c'est que tu est egoiste prsk depuis que tu est n'ée lui il a gasspiller des centainne d'euro pour toii non ? SI tu aime ton pere tu peux meme lui donner ta vie donc tu est un egoisste !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quelle age stp ??
En plus si tu n'a pas d'argent de poche sois tu fabrique un truc toi même de tes propres mains sois tu lui souhaite simplement son anivairsaire !! beber.93@hotmail.fr rajoute moi si tu veut sa ira plus vite pour parler !!
En plus si tu n'a pas d'argent de poche sois tu fabrique un truc toi même de tes propres mains sois tu lui souhaite simplement son anivairsaire !! beber.93@hotmail.fr rajoute moi si tu veut sa ira plus vite pour parler !!