Problème avec les sims 2

Fermé
sara - 16 sept. 2004 à 21:52
 BmV - 22 sept. 2004 à 11:42
bonjour,

quand on lance le jeu des SIMS 2 après installation, l'ordi affirme qu'il y a un émulateur cd dvd et qu'il faut le désactiver, en attendant impossible de jouer. vous pouvez m'expliquer ? merci.
(windows xp)

merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

si tu as un copieur qui a fait un cd virtuel desibnstalle comme exemple ( clone cd ou et alcohol ) ceci devrais regler un des probleme
0
je ne suis pas sûre de tout comprendre
ça voudrait dire qu'après je ne pourrais plus graver de cd ou de dvd ?
euh... les cd des sims sont des originaux, des vrais quoi :)

je sais, j'y connais vraiment trop que dalle.

pouvez tenter de m'expliquer quand même ? MERCI d'avance !
0
voilààààààà
j'ai désinstallé clone cd et tout est ok !
merci mille fois !
0
Une autre solution sous XP est de creer un nouveau compte utilisatuer (Sims2 par exemple)
Et ensuite de demarrer le jeux sous ce compte.
Chez moi, cela a marche !
0
ledome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 > Eric
19 sept. 2004 à 01:26
salut éric

peux tu m'expliquer comment tu as fais stp pour créer un nouveau compte ...

merci
0
Eric > ledome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004
20 sept. 2004 à 09:16
Alors si je me souviens bien parce que la je ne suis pas devant ma machine. Il faut:
1. Menu "Demarrer".
2. Parametres/Panneau de configuration
3. Gerer les comptes utilisateurs
4. Creer un compte.
Note. il faut desactiver les softs de type CloneCD avant de creer le compte. Ouvrir CloneCD, aller dans les preferences, "decocher" l'option demarrage automatique au lancement de windows.
0
bonjour a tous voila jai un enormes problemes en lancant les sims 2 une fois lancer il me dit inserer le disc mai le disc est ds le lecteur ou alors il me di fichier autorun.dll kil a,pa trouver la copie :s aider moi jen peu plu la merci...
0
Salut !! J'ai un drole de probleme avec les sims2! Tout marche à merveille sauf le mode "construction"!!! J'achète des meubles, je fais vivre les sims, etc... mais je ne peux ni changer les portes, ni les fenetres, et encore moins les murs!! SVP de l'aiiiiiiiide !!!! je sais plus quoi faire!
Merci à tous!
0
Bonjour, je constate que je ne suis pas la seule a rencontrer ce problème, j'attend avec impatience avec toi une réponse. SVP aidez nous Merci.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
22 sept. 2004 à 10:50
falais pas pirater le jeu !!!

la version officielle marche tres bien !

vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
0
Bonjour, je voudrais savoir si on peut effectuer une copie des sims2 ??
merci à tous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a ts
j'ai le meme probleme que sarah sauf que j'ai deja desinstaller clone cd rien n'y fait!!!!!aidez moi svp...
merci d'avance
0
Bonjour à tous,

Après avoir galéré 2 heures de temps hier pour installer la version commerciale des SIMS 2, je vous fais part de mon conseil .

J'avais nettoyé manuellement la base de registres de CLONECD, CDRWIN et ALCOHOL. Rien à faire.

J'avais nettoyé la base avec un utilitaire dédié freeware, CCD CLEANER, pour virer les résidus de CLONE CD : rien à faire...

J'avais viré mon NERO, rien à faire...

J'avais viré TWEAK XP PRO, rien à faire...

J'ai alors décidé d'utiliser les grands moyens avec la base de registre et j'ai téléchargé en freeware REGCLEANER 4.3 build 780.

Après le lancement, sur l'onglet software, j'ai coché les entrées ALCOHOL, CDRWIN et CLONECD , pour brasser large... "Remove selected" puis "Exit" et... hop.... le jeu a démarré aussitôt.

Bon courage et bon jeu à tous les amoureux de ce jeu !
0
Slt
Moi g un gros probleme avc les sims2
c ke ken on a un terain on arrive pas a constrsuire une maison et pareil pour une maison dejas faite et le sol et le papier pin marche pas !
C normal ou eske y a une manipulation a fair ?
0
Bonjour, voila j'ai un big problème avec les sims2 et sa m'enerve...
le voila :
une fois que j'ai fini d'installer le jeu et je double clic sur sims2 pour jouer, l'ordi me dit:
"Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée! Véfifié que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX ainsi que des pilotes les plus récent fournis par le fabriquant..."
que faire ? j'ai télécharger une carte direct x mais ca marche pas, j'ai désinstaller et réinstaller, et je suis meme aller l'installer chez une copine pour voir si c'était pa le cd qui avait un probl. mais ca marchait ... alors je fait koi? AIDEZ moi s.v.p !!!!!!!!!!¨
Merci kan meme
0
Bonjour Kelly,
DirectX9.c ne doit pas etre installer correctement. Pour verifier.
Lance C:\Windows\System32\DxDiag.exe et regarde tous ce qui n'est pas activé au niveau Video.
Ensuite cherche sur le net le dernier pilote pour ta carte graphique, installe le pilote et enfin re-installe DirectX9.c dans le disque 1 des Sims2 (repertoire DirectX - Setup)
0
merci mais tu que je dois rechercher le pilote sur le net mais sur quel site ?
je te remerci quan meme
0
ah je vien de lancer C:\Windows.... et il disent ke se repertoir à été déplacé ou suprimé ! que fair ????
0
Sil vous plaît jai besoin de votre aide !!!! Voila, j'ai acheté les Sims 2, je l'ai installé... Ensuite je lance le jeu, il y a la vidéo qui s'ouvre, puis la fenêtre pour choisir le quartier. Jusqu'a la pas de problème. Mais arrivée à "créer une famille", je clique, ça charge à moitié et puis le jeu s'éteint tout seul d'un coup pour que je me retrouve sur le bureau. J'ai essayé plein de fois mais c'est toujours le même resultat. C'est la même chose pour construire une maison. Vous savez pas d'oû ça pourrait venir ?? J'attends votre reponse avec IMPATIENCE !!!!!!!!!!! Merci d'avance !!!!
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai un prob avec les sims 2 j'ai installé Direct X 9c, j'ai été chercher le nouveau pilote pour ma carte graphique, et depuis je peux jouer aux sims mais c'est hyper lent... De quoi cela vient il? merci d'avance.
0
hello

moi j'ai un autre prob...mes graphiques foirent completement...tt est rouge et les textures blanches..

qq peut m'aider?

merci d'avance
0
Alors aidez mwa sil vous plait, jai trop envie de jouer o Sims 2 :-( :-( :-( :-( :-(
0
Ah salut sophie je peu te demander comment tu as pu installer directX et comment as tu trouver le pilote ???
malheureusement je crois pouvoir te repondre peut- etre que si tu aurait + de mémoir sur ton ordi sa irait + vite tu peu en rajouter
0
Salut Kelly,
J'ai installer DirectX 9c, en installant les sims, et j'ai trouvé le nouveau pilote sur le site de ma carte graphique. Essaye de trouver le nom et la marque de ta carte graph. et va sur le site de microsoft sous mise à jour des pilotes, ca te dirigera sur le bon site.
0
kelly > sophie
20 sept. 2004 à 21:29
Merci Sophie....
de toute facon je vais appeler 1 informatien pour k'il vienne ma réparer tout ca

tu voudrait qu'on garde contact? si oui voila mon ardresse :
theblackpearl27@hotmail.com

merci.
0
Salut jai un probleme avec sims 2 dvd edition mon dvd ne veut rien savoir de l ouvrire on dirais qu il toune a l envers
0
ma femme a acheté the sims 2, mai celui ci demandant le cd (et voulant y jouer moi aussi sur l'autre post) j'ai fait une copie du CD1.

Le premier post cd original = nickel sauf impossibilité de construire (pour le papier peint ou le sol ajoutez les à une collection et vous pourrez l'utiliser)

2eme post installation jeu original + iso cd1 avec dvd virtuel + no cd = meme probleme.

Quelqu'un a t'il un patche ou une explication officielle de se probleme car ca arrive meme avec des jeux originaux...
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11 > Bawler
22 sept. 2004 à 10:53
le jeu considère ca comme du piratage !
alors il merdouille !*

vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
0
Deja pour tout ceux qui ont un probleme pour constuire, vous devez surement utiliser le nocd pour jouer. Jouez avec le cd original et vous verez que l'on peut construire
0
Mais c'est le CD original que jai installé, mais jarrive toujours pas a construire, ni faire de famille, ni faire de maison :-(
0
Bonjour,

J'ai acheté les sims2 lors de sa sortie , soit le 16/09..et depuis, il reste ds sa pochette:(...Lors de l'installation au 1er CD, un message d'erreur me dit " le fichier Data/control/control1 n'a pas pu être transféré" Que signifie cette erreur? SVP ..donnez moi une solution, au bout d'une semaine, j'en peux plus:(:(:(:(....
0
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon jeu des sims 2 car quand je veux rentrer dans une maison,je ne peux pas et ça me met "erreur fatale". J'ai donc désinstallé le jeu mais ça fait exactement la même chose.Les rares fois où mon jeu marche, au bout d'un certain temps (10 minutes!) ça me remet le même message et donc ça beugue! Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment très gentil!
Merci d'avance.
0
AUSTRANA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004
21 sept. 2004 à 21:57
Bonsoir
Impossible de dépasser l'installation du disque n°2
Erreur sur fichier sound/pop.package à 49% d l'installation
Quelqu'un pourrait il nous aider, SVP?
Merci d'avance.
0
CYANNE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
22 sept. 2004 à 00:25
bonjour, j ai besoin d'aide, moi aussi j'ai acheté les sims 2 et qd j'essaye de jouer il me marque "erreur fatal" !!! je sais plus quoi faire je vous en supplie aidez moi... merci d'avance
cynthia
0
Salut,
Même problème pour moi, j'ai apellé l'assistance, mais le mec a rien su faire, alors il m'a di d'envoyer mon dxdiag.txt a d'autres personnes, je devrais avoir une réponse aujourd'hui, mais j'y crois pas trop... Enfin boon si j'ai une réponse je te la donnerai. En attendantt j'espere de l'aide de la part du forum...
Merci d'avance pour l'aide
0