Problème wifi DS/PSP
dadoonet -
Il y a quelques mois j'ai acheté une clé wifi hercules pour pouvoir jouer en réseau avec ma wii (et aussi avec ma DS et ma psp). Ca marchait vraiment très bien, mais depuis hier quand je veux me connecter, que ce soit avec la DS ou la PSP ça me met "Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé". Pourtant ma DS détecte ma clé wifi, je viens de réinstaller ma clé wifi et ça n'a rien changer. L'ip de mon ordi est en DHCP, voici ce que ça donne :
Adresse IP: 89.2.109.108
Masque sous réseau :255.255.255.0
Passerelle par défaut : 89.2.109.254
Serveur DNS : 89.2.0.1
Je ne sais pas quoi mettre comme ip pour la configuration du réseau wifi, j'ai essayer de mettre la même ip que celle de mon ordi mais le problème persiste.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai fais beaucoup de recherche sur le net mais j'ai rien trouver qui puisse me dépanner, je m'en remets donc à vous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problème wifi DS/PSP
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est un échec d'obtention d'adresse IP lors de la connexion sans fil via une clé USB, affectant les dispositifs PSP et DS après une période de fonctionnement. Des solutions communes impliquent la configuration manuelle des adresses IP et du routage, notamment sur la clé USB et les consoles, afin d'éviter les conflits d'adresse et les délais. Concrètement, il faut mettre sur la clé 192.168.0.1 avec masque 255.255.255.0, et sur la PSP/DS 192.168.0.2 avec passerelle et DNS 192.168.0.1, et désactiver le DHCP sur les deux périphériques. D'autres échanges indiquent que l'usage de la passerelle et du DNS identiques à l'IP du PC peut être nécessaire et que le DHCP automatique pose problème sur certaines clés USB wifi.
Avez-vous essayé de refaire toute la configuration de votre box par son interface graphique ? En d'autres termes, d'effectuer un reset et de repartir à zéro ?
Chez quel FAI êtes-vous ? Quelle box ?
Cordialement
Pour savoir ce que ça donne...
L'adresse ip de mon ordi est : Adresse IP: 89.2.109.108
Là j'ai essayé avec 89.2.109.108 et ça ne marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNormalement, vous accédez à votre interface de gestion numericable.
est-ce bon ?
Dans la page que EcranTotal ta donner, les nom qu'il faut marquez sont admin et admin ( pour le login et mdp ).
Regardez si sa marche :)
Amicalement.
Login = Admin ( sans espace )
Mdp = Admin ( sans espace )
Essaye comme sa ...
Amicalement.
Quand tu met le lien dans ta barre d'adresse, a tu quelque chose qui s'affiche ?
Amicalement.
Utilisateur : MSO et mot de passe : 135naBle
Voila!
Amicalement.
Amicalement.
- 1
- 2
- 3