Tor Moin long

Fermé
TKD Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 15:23
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour resoudre un probleme comment pouraige rendre Tor (Le Proxy) moin Long

Prier de repondre dans les plus breve

Merci d'avence

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 10:19
Bonjour,

Prier de repondre dans les plus breve : merci d'éviter ce genre de formulation, les membres font ce qu'ils peuvent de toutes manières...

Pour ta question, Tor ralentit la connexion Internet, c'est incontournable étant donné son mode de fonctionnement. Après, tout dépend de ce que tu entends par "long". Est-il vraiment aussi lent ?

N'oublie pas que le type de connexion que tu utilises est évidement important : ADSL ? Quel débit ?
0
Merci pour la réponse et j oublier allés vous faire foutre j'ai être poli avec vous et vous me rendre cette réponse de merde
je vous le dit allés vous faire foutre
0
Utilisateur anonyme > TKD
15 janv. 2009 à 15:23
Tu as une notion très bizarre de la politesse. Lorsqu'on est poli, on ne demande pas une réponse brève sur ce ton. Mais, visiblement, c'est ta manière de t'exprimer alors je te renvoie ton insulte stupide sans remords.
0