A voir également:
- Je ne peux pas ajouter de favoris
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
1 réponse
alors, vu les symptomes, je dirais que le boulet qui a réparé ton pc à recopié ton profil utilisateur, sans penser à répliquer les droits (un grand classique)
essaye d'aller voir dans c:\document&settings\<tonprofil>\favoris et essaye de faire clic droit > nouveau> document texte
si à un moment durant cette manip tu as un accès refusé, c'est que le réparateur à bouleté, auquel cas je te conseille de reprendre contact avec lui
essaye d'aller voir dans c:\document&settings\<tonprofil>\favoris et essaye de faire clic droit > nouveau> document texte
si à un moment durant cette manip tu as un accès refusé, c'est que le réparateur à bouleté, auquel cas je te conseille de reprendre contact avec lui
d'erreur s'affiche: dossier introuvable. Je ne peux pas y acceder. Il m'est arrivé le même problème pour défragmenter
le disque dur, mais j'ai utiliser l'invite des commandes et j'ai reussi. De plus, une fois j'ai lu qu'en entrant un "code"
dans l'invite des commandes je pourrais surement acceder a mes favoris. Cela vous dit-il quelque chose?
Je vous remercie.