Je ne peux pas ajouter de favoris

marieEMilie -  
 mariEMilie -
Bonjour,

J'ai amené mon ordinateur à réparer, et depuis je ne peux pas ajouter de favoris, un message d'erreur s'affiche:

Impossible de créer " le site que je veux ajouter à mes favoris" : erreur non spécifiée.

Merci d'avance.

1 réponse

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors, vu les symptomes, je dirais que le boulet qui a réparé ton pc à recopié ton profil utilisateur, sans penser à répliquer les droits (un grand classique)
essaye d'aller voir dans c:\document&settings\<tonprofil>\favoris et essaye de faire clic droit > nouveau> document texte

si à un moment durant cette manip tu as un accès refusé, c'est que le réparateur à bouleté, auquel cas je te conseille de reprendre contact avec lui
0
mariEMilie

Merci de votre reponse. J'ai bien suivi ce que vous m'avez indiquez, mais cela n'a pas marcher un autre message

d'erreur s'affiche: dossier introuvable. Je ne peux pas y acceder. Il m'est arrivé le même problème pour défragmenter

le disque dur, mais j'ai utiliser l'invite des commandes et j'ai reussi. De plus, une fois j'ai lu qu'en entrant un "code"

dans l'invite des commandes je pourrais surement acceder a mes favoris. Cela vous dit-il quelque chose?

Je vous remercie.
0