PROBLEME DE CONNEXION WIFI AIDEZ MOI SVP!

leonie5983 -  
 kiko1112 -
Bonjour,
je viens d'acheter un 2eme pc portable que je n'arrive pas à connecter via le wifi alors que le premier fonctionne très bien...
mon fournisseur d'acces est orange avec la livebox AB90.
l'ordinateur detecte les periphériques environnant (dont ma live box) mais la connexion carte reseau echoue.
Merci pour votre aide!
(je precise que je suis novice en la matiere)

2 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye de trouvé une solution ici:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista et regarde là aussi:https://www.baudelet.net/
0
leonie5983

bonsoir
merci pour le lien mais j'y suis déja allée avant de poster un message ici, le souci c'est que je ne maitrise pas du tout les connexions internet et quand je lis les termes techniques je ne comprends rien....
0
leonie5983

en fait windows ne detecte aucun reseau, je suppose que la carte est désactivée et je ne trouve pas comment l'activer....
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > leonie5983

re a tu essayé dans connexion,configurer une connexion ou ouvrir le centre réseau et partage--
ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.                                                                                  windows vista edition familiale premium ie 7
0
leonie5983 > christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI je viens d'essayer sans resultat! a priori ce serait vraiment un pb de carte reseau inactive. en bas a droiteil y a une icone avec 2ordis et une croix rouge mais je pense que tu dois t'en douter!
ou peut etre est ce la livebox qui fait un blocage?
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

alors la je ne sais plus désolé
0
leonie5983

merci quand meme, bonne nuit!
0
kiko1112 > leonie5983

jtravail ds l'assistanse technique orange!!!ds tn cas il n y a pas de liaison entr les deux peripheriques!!!a tu pensé a appuyer sur le bouton de wifi sur ta lb e sur tn pc===esssaie et resssai ac reseau connexio.........!tinkiet
0