Connexion live box sur millenium

Fermé
som41 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 23 déc. 2008 à 20:52
kiko1112 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 23 déc. 2008 à 23:00
Bonjour,
il y a de cela plusieurs centaines d'années millénium est sortit de la tête d'un ingenieur informatique mais il ne pensa pas que moi un jour j'aurais un sacré probleme.Et oui je ne peut pas instaler ma live box(sagem) sur ce pc.J'insere le cd d'instalation et il me dit que mon systeme d'exploitation est 2000/me super sa je savais mais aprés il me dit qu'il faut faire un branchement avec le cable ethernet.Mais probleme,d'origine millenium ne possede pas de carte ethernet.c'est bien de la merde je vous l'assure.J'allais oublier de vous le dire que souhaite connecter mon pc avec un cable usb.ne sachant pas comment faire je vous le demande chers ami(e)s.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kiko1112 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
23 déc. 2008 à 23:00
slt!!!!s' il ya 1 moyen de brancher un cable ethernet ce n'est pas la peine de faire l'instalation de la live!mais puisque tu vas opter pour un cable usb tu dois chercher un cd compatible avec ton os(2000) de chez une agence FT ou bien orange et n'oublie pas d'installer les pilotes de ton cable usb!!!
0