Problème bibliothèque itunes

Fermé
Kevtoune21 - 23 déc. 2008 à 20:07
 Kevtoune21 - 23 déc. 2008 à 22:21
Bonjour,

voila je viens d'avoir un mac. Etant anciennement sur un pc, j'ai voulu transférer ma bibliothèque itunes pc vers le mac. J'ai fait ce qu'on m'a dit, j'ai mis le dossier Itunes (dans lequel il y'a itunes music.. etc) sur une clé USB puis j'ai mis ce dossier dans musique sur le mac.

Seulement voila, j'arrive à avoir mes morceaux mais je n'ai pas les étoiles et le compteur, j'ai fait plusieurs manipulations, j'ai essayer " ajouter à la bibliothèque " puis j'ai mis le chemin, rien n'y fait. Parfois même j'ai ma bibliothèque en double avec d'un côté les morceaux sans étoiles ni compteur puis de l'autre avec les étoiles et le compteur justement seulement ils ont tous un point d'exclamation à côté disant que les morceaux sont introuvables et je dois alors mettre le chemin d'accès.

De plus, dans la colonne à gauche, une catégorie " Partagé " avec dedans Bibliothèque de HP propriétaire est présente, je sais pas à quoi cela correspond et quand j'essaie de l'éjecter elle ne pars pas.

Merci à ceux qui m'aideront, je désespère à chercher sur internet mais je ne trouve pas la solution.

1 réponse

Bonjour,

a tu un ipod ou Mp3 cela peu t'aider
0
Oui j'ai un ipod nano, mais je crois que je ne peux pas la transférer via l'ipod car la taille disponible est plus petite que celle occupée par ma musique (j'avais vu un lien apple qui l'expliquait).

Je crois que je peux réussir à me débrouiller pour la transférer, mais comment je peux faire pour garder les listes de lectures et les compteurs ?

Merci en tout cas de ta réponse.
0