Probleme Intel PROset
psylo0
Messages postés
38
Statut
Membre
-
psylo0 Messages postés 38 Statut Membre -
psylo0 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC portable, de marque vista ...
J'ai une connexion WIFI avec Intel PROset .
Tout se passe a merveille biensur.
( on nous laisse nous faire croire que tout se passe bien... ET Une seconde aprés, CLAQUE dans la tête :p ).
Je suis connécter a ma freebox , une connéctiviter éxelente !
Mais je n'arrive toujours pas a me connecter a internet ... enfin , aller tout simplement sur la page google :'(
Auriez vous une ch'tite solution pour un gars po douer en informatique ^^.
En vous remerciant biensur !
Désoler pour les fautes d'othographe ^^ ( je viens d'arrêter d'ecrire en sms ;) ) lol
Je viens d'acquérir un nouveau PC portable, de marque vista ...
J'ai une connexion WIFI avec Intel PROset .
Tout se passe a merveille biensur.
( on nous laisse nous faire croire que tout se passe bien... ET Une seconde aprés, CLAQUE dans la tête :p ).
Je suis connécter a ma freebox , une connéctiviter éxelente !
Mais je n'arrive toujours pas a me connecter a internet ... enfin , aller tout simplement sur la page google :'(
Auriez vous une ch'tite solution pour un gars po douer en informatique ^^.
En vous remerciant biensur !
Désoler pour les fautes d'othographe ^^ ( je viens d'arrêter d'ecrire en sms ;) ) lol
A voir également:
- Probleme Intel PROset
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouè vrai moi aussi c pour sa que je me sui mis sur xp bref je pance que sa vien de ta conection faut alleer dans les parametre de tes conection reseau sans fils
Ou sinon je peux ptetre ( on ne ses jamais )
désinstaller intel PROset parce que dans la barre a droite de mon ecrant il y a le reseau sans fil et intel PROset
et il me marque dans reseau sans fil window ne peux pas se connecter a un reseau sans fil ,parcequ'il y a deja un programme qui l'utilise ( intel PROSET) donc si je le deseinstal ... sa peut peut-être marcher ?
désinstaller intel PROset parce que dans la barre a droite de mon ecrant il y a le reseau sans fil et intel PROset
et il me marque dans reseau sans fil window ne peux pas se connecter a un reseau sans fil ,parcequ'il y a deja un programme qui l'utilise ( intel PROSET) donc si je le deseinstal ... sa peut peut-être marcher ?
Enfaite ces juste un programme ,
qui permet de me connecter a un reseau sans fil Et ses sa le probleme peux pas aller sur google ^^
qui permet de me connecter a un reseau sans fil Et ses sa le probleme peux pas aller sur google ^^