Connection de la wii en wi fi
stef18
-
stef18 -
stef18 -
Bonjour,
J'ai acheter une wii, et j'aimerais la connecter en wifi sur ma livebox, j'ai essayer en faisant la recherche automatique, j'ai trouver ma livebox, ensuite elle ma demander une clé, je suppose qu'il s'agit de la clé de sécurité wifi, je l'ai rentrer un test de connection a eu lieu et un message d'erreur a apparut
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
PS: j'ai une livebox inventel (orange)
J'ai acheter une wii, et j'aimerais la connecter en wifi sur ma livebox, j'ai essayer en faisant la recherche automatique, j'ai trouver ma livebox, ensuite elle ma demander une clé, je suppose qu'il s'agit de la clé de sécurité wifi, je l'ai rentrer un test de connection a eu lieu et un message d'erreur a apparut
Si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
PS: j'ai une livebox inventel (orange)
A voir également:
- Connection de la wii en wi fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
9 réponses
au moment du test de connection il faut appuyer sur le bouton "association" de la livebox auqeul cas la wii mettra ce message d'erreur
il y a marqué REG au dessus de ce bouton seulement j'ai oublié de t e poser une question assez importante...
Quelle esdt la marque de ta livebox ? une sagem ? ou une inventel ?
Quelle esdt la marque de ta livebox ? une sagem ? ou une inventel ?
ok donc c'est pas ça !
C'est le bouton "1"
si c'est comme la livebox sagem...
le bouton wi-fi devrait clignoter pendant 5 minutes... Pendant ce temps procède au test de connexion de la wii
C'est le bouton "1"
si c'est comme la livebox sagem...
le bouton wi-fi devrait clignoter pendant 5 minutes... Pendant ce temps procède au test de connexion de la wii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel type ??
Tu veux dire la clé de sécurité ?
Je pense que c'est la clé WEP mais j'en suis pas sur car j'ai pas une inventel ! mais essaye
Tu veux dire la clé de sécurité ?
Je pense que c'est la clé WEP mais j'en suis pas sur car j'ai pas une inventel ! mais essaye
tu n'es pas le seul visiblement... Tape wii erreur 51331 tu verras tout ce qu'il y a !
regarde bien sur ta livebox le mode de chifrement
regarde bien sur ta livebox le mode de chifrement
enfi,n j'en ai deux mais ils sont juste numéroté 1 et 2