Processus rspv.exe
rails92
Messages postés
279
Statut
Membre
-
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
saluT a TouS
Moi il y a pas lontgs ke j'ai ce probleme, c'est un processus qui se lance tout seul de maniere aleatoire, souvent au demarrage et aussi apres que je l'ai virer enfin là en ce momen il revien a chaque fois donc c'est un pe lourd. Il me bouf 1 mo et c'est un processus systeme donc voila koi !! jai fait un ad aware et un spybot il ne m'on rien trouver panda non plus et meme a2 enfin bon je compren pas je croi savoir ke ce n'est pas un virus n'y un spyare mais il ............Fournit la signalisation de réseau et la fonctionnalité d'installation du contrôle de trafic local pour les programmes reconnaissant QoS et les applets de contrôle......... tout sa pour dire que j'ai aussi un autre processus qui vien de tps en tps il s'appelle waucult.exe mais je sais que ce n'est q'un processu qui cherche des mises a jour pour windows 2000 mais j' ai windows xp pas normal !!!
en esperan que vous avez eu assez de courage pour me lire je vous remerci
ciao++
Moi il y a pas lontgs ke j'ai ce probleme, c'est un processus qui se lance tout seul de maniere aleatoire, souvent au demarrage et aussi apres que je l'ai virer enfin là en ce momen il revien a chaque fois donc c'est un pe lourd. Il me bouf 1 mo et c'est un processus systeme donc voila koi !! jai fait un ad aware et un spybot il ne m'on rien trouver panda non plus et meme a2 enfin bon je compren pas je croi savoir ke ce n'est pas un virus n'y un spyare mais il ............Fournit la signalisation de réseau et la fonctionnalité d'installation du contrôle de trafic local pour les programmes reconnaissant QoS et les applets de contrôle......... tout sa pour dire que j'ai aussi un autre processus qui vien de tps en tps il s'appelle waucult.exe mais je sais que ce n'est q'un processu qui cherche des mises a jour pour windows 2000 mais j' ai windows xp pas normal !!!
en esperan que vous avez eu assez de courage pour me lire je vous remerci
ciao++
A voir également:
- Processus rspv.exe
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
9 réponses
salut je pense que c des virus pour en avoir le coeur net fait un scan sur ravantivirus comme ceci :
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
@++++++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
@++++++++
Salut a toi jess et meri de ta reponse
mais ce n'est pas un virus sinon je pense k'il aurai une action sur kelke parametre ke se soit (connexion.......) enfin bon si tu reli mon probleme tu comprendra que c'est un porcessus "normal" de windows je voudrai juste savoir ce que c'est et son importance car je sai tres bien commen le virer (enfin je crois vu que je l'ai trouveer ds le Syst 32
Merci a toi ciao
mais ce n'est pas un virus sinon je pense k'il aurai une action sur kelke parametre ke se soit (connexion.......) enfin bon si tu reli mon probleme tu comprendra que c'est un porcessus "normal" de windows je voudrai juste savoir ce que c'est et son importance car je sai tres bien commen le virer (enfin je crois vu que je l'ai trouveer ds le Syst 32
Merci a toi ciao
Salut
La recherche de ton fichier ne donne rien sur Google , es tu sur de l'orthographede ce fichier .@+
La recherche de ton fichier ne donne rien sur Google , es tu sur de l'orthographede ce fichier .@+
salut es tu sure de l'orthographe de waucult.exe parceque je trouve rien non plus sur google ce qui me laisse pensé que c'est sois un virus sois un spy....
@+++++++++
@+++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous
mais juste pour information je connai aussi google , mais merci enfin je m'y connai in pe en pc kan mm , mais merci c trop cool euh ...............en fette j'esplik pour les curieu rsvp.exe c'est un processus je croi ki est util pour kelke programme en simple c sa,....... et waucult.exe c'est pour les mise a jour windows enfin wuauclt.exe dsl mais vous avez raison c'est pour sa que je croyai que c'ete un virus parceke je l'avai mal orthografier trop bette!!!!!!!!! euh en fete c du systeme 32 tou sa
bon merci a tous ciao++
mais juste pour information je connai aussi google , mais merci enfin je m'y connai in pe en pc kan mm , mais merci c trop cool euh ...............en fette j'esplik pour les curieu rsvp.exe c'est un processus je croi ki est util pour kelke programme en simple c sa,....... et waucult.exe c'est pour les mise a jour windows enfin wuauclt.exe dsl mais vous avez raison c'est pour sa que je croyai que c'ete un virus parceke je l'avai mal orthografier trop bette!!!!!!!!! euh en fete c du systeme 32 tou sa
bon merci a tous ciao++
salut il se pourai que wuauclt.exe sois un trojan c'est pour ca que je t'ai demander de faire un scan en ligne pour en avoir le coeur net
jette un coup d'oeil sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3?imprim=1
pour l'autre fichier rspv.exe je pense que c un spy parceque generalement les spywares prenent des nom aleatoire
donc vaut mieu faire un scan en ligne comme indiqué sur le poste 1
@+++++++++
jette un coup d'oeil sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3?imprim=1
pour l'autre fichier rspv.exe je pense que c un spy parceque generalement les spywares prenent des nom aleatoire
donc vaut mieu faire un scan en ligne comme indiqué sur le poste 1
@+++++++++
euh li le message ke jai mis juste avan jess merciiii
c'est pas un traujan mais un processus de windows pour chercher les mise a jour automatik
lol et rsvp aussi n'est aps un spy mais merciiii
c'est pas un traujan mais un processus de windows pour chercher les mise a jour automatik
lol et rsvp aussi n'est aps un spy mais merciiii