Probleme de désinstalation d'Avast
koukisouka
Messages postés
6
Statut
Membre
-
koukisouka Messages postés 6 Statut Membre -
koukisouka Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux désinstaller "Avast" de mon Pc mais il ne veut pas se désinstaller (Panneau de confug...) alors je l'ai Arreter et le laisser aprés et j'ai installer Nod32 .
Quand j'ai redemarrer mon pc Les 2 antivirus Marchent au meme temps mais moi je ne veux pas Avast et je veux le désinstaller definitivement et une bonne fois pour toute car il me dérange bcp ;s
j'att vos réponses Merci
Je veux désinstaller "Avast" de mon Pc mais il ne veut pas se désinstaller (Panneau de confug...) alors je l'ai Arreter et le laisser aprés et j'ai installer Nod32 .
Quand j'ai redemarrer mon pc Les 2 antivirus Marchent au meme temps mais moi je ne veux pas Avast et je veux le désinstaller definitivement et une bonne fois pour toute car il me dérange bcp ;s
j'att vos réponses Merci
A voir également:
- Probleme de désinstalation d'Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
11 réponses
et pourquoi nod 32 ?
Si j'étais je désinstallerai nod32 et je réinstallerai ANTIVIR !
Après tu fais comme tu veux !
Si j'étais je désinstallerai nod32 et je réinstallerai ANTIVIR !
Après tu fais comme tu veux !
Pourquoi NOD32? Sans doute parce que c'est un bon antivirus, léger et suffisamment efficace.
Même s'il n'est plus parmis les 3-4 meilleurs pour le moment il donne toujours de très bon résultats pour une consommation de ressources négligeable.
Cela dit, Avira Antivir gratuit donne d'excellent résultats, Avast! n'a plus qu' retourner à sa place => Corbeille ou Poubelle suivant les systèmes d'exploitation...
Même s'il n'est plus parmis les 3-4 meilleurs pour le moment il donne toujours de très bon résultats pour une consommation de ressources négligeable.
Cela dit, Avira Antivir gratuit donne d'excellent résultats, Avast! n'a plus qu' retourner à sa place => Corbeille ou Poubelle suivant les systèmes d'exploitation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
telecharge et lance le pt logiciel de desinstallation d avast tu le trouve par la barre rechercher de ta fai
telecharge et lance le pt logiciel de desinstallation d avast tu le trouve par la barre rechercher de ta fai
Salut
Désinstaller Avast: http://www.commentcamarche.net/s/desinstaller avast
Et tu cliques sur "Astuces"...
Tu n'aurais pas dû installer NOD32 avant d'avoir désinstallé Avast... Tu risques des conflits...
Désinstaller Avast: http://www.commentcamarche.net/s/desinstaller avast
Et tu cliques sur "Astuces"...
Tu n'aurais pas dû installer NOD32 avant d'avoir désinstallé Avast... Tu risques des conflits...
c'est clair ! Moi avast au dernier scan (avant suppression) ne m'avait rien trouvé alors qu'antivir m'avait trouvé 2 ou 3 virus !
Merciii Pour vos réponses Bon je l'ai desinstaller mnt d'aprés la solution que m'a proposé l'un de vous et j'ai redemarrer mon pc .
Le resultat Pour le moment:
Avast est supprimé du Registre et des Programmes du Pc Mais son icon s'affiche tjrs dans les Programmes résidants (à coté de l'horloge en Bas) je ne sais pas pk :s !!!
Le resultat Pour le moment:
Avast est supprimé du Registre et des Programmes du Pc Mais son icon s'affiche tjrs dans les Programmes résidants (à coté de l'horloge en Bas) je ne sais pas pk :s !!!