Problème de connexion
Tifet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
the_rock93 -
the_rock93 -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec windows live messenger. code erreur 81000306, j'ai vérifier comme il me demandé les proxi il y en a pas de cochés et ce n'es pas non plus le parfeu. Quand je demande l'aide il me disent que c'est un problème de ports principaux, ce qui ne me dis rien je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai ce problème depuis que j'ai télécharger la mise à jour de windows live messenger 2009, je n'avait pas de problème avec la version 2008.
De plus dans la barre d'outil de mon écran ou ce trouve " démarrer " une bulle me dis que ma périphérie est lente que le port USB Root Hut ( port 6 ) et disponible je ne sais pas ce que ce là signifie, ce que je dois faire et comment quelqu'un peut-il m'aider merci
J'ai un problème de connexion avec windows live messenger. code erreur 81000306, j'ai vérifier comme il me demandé les proxi il y en a pas de cochés et ce n'es pas non plus le parfeu. Quand je demande l'aide il me disent que c'est un problème de ports principaux, ce qui ne me dis rien je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai ce problème depuis que j'ai télécharger la mise à jour de windows live messenger 2009, je n'avait pas de problème avec la version 2008.
De plus dans la barre d'outil de mon écran ou ce trouve " démarrer " une bulle me dis que ma périphérie est lente que le port USB Root Hut ( port 6 ) et disponible je ne sais pas ce que ce là signifie, ce que je dois faire et comment quelqu'un peut-il m'aider merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
bonjour,
alors il y a 2 possibilites:
1/ soit tu as un firewall qui bloque msn
2/ soit il faut supprimer carement msn et le reinstaller
vérifie ceci au cas où :
dans internet explorer -> outils -> option internet -> avancé : vérifie dans sécurité que SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochés ...
* ller dans Démarrer / Exécuter
* Entrer l'une après l'autre les commandes ci dessous. Il est nécessaire de redémarrer la machine pour vérifier le fonctionnement de MSN. Si MSN ne daigne toujours pas fonctionner correctement, entrer la commande suivante de la même manière.
Liste des commandes à entrer l'une après l'autre suivie d'un redémarrage entre chacune :
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 mssip32.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
fais moi signe
alors il y a 2 possibilites:
1/ soit tu as un firewall qui bloque msn
2/ soit il faut supprimer carement msn et le reinstaller
vérifie ceci au cas où :
dans internet explorer -> outils -> option internet -> avancé : vérifie dans sécurité que SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochés ...
* ller dans Démarrer / Exécuter
* Entrer l'une après l'autre les commandes ci dessous. Il est nécessaire de redémarrer la machine pour vérifier le fonctionnement de MSN. Si MSN ne daigne toujours pas fonctionner correctement, entrer la commande suivante de la même manière.
Liste des commandes à entrer l'une après l'autre suivie d'un redémarrage entre chacune :
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 mssip32.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
fais moi signe