Probleme resaux
templier78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme:
je suis brancher en ethernet mais mon pc m'indique connectiviter limiter ou inexistante donc impossible de surfer
sur le net. j'ai essayer de reparer mais cela na rien changer. jai essayer la technique ou il faut rentrer soit meme une
adresse ip ainsi qu'un masque de soux reseaux mais cela n'a rien changer. j'ai egalement essayer la technique du
"ipcpnfig /renew"et la toujours rien.
la ou mon probleme est troublan est que je possede deux cartes reseaux dans mon pc lorsque je me connecte a la premiere aucun probleme connexion immediate mais lorsque je met le cable ethernet dans la deuxieme connexion limite ou inexistante et c'est donc pour celle la que j'ai proceder au manip precedemmant citer.
un autre ordinateur lui aussi brancher en ethernet fonctionne parfaitement
donc si vous avez des explication ou de l'aide a fournir je suis preneur.
je precise que tout les pilotes sont a jour et que je suis cher free.
meci d'avance pour vos reponses
voici mon probleme:
je suis brancher en ethernet mais mon pc m'indique connectiviter limiter ou inexistante donc impossible de surfer
sur le net. j'ai essayer de reparer mais cela na rien changer. jai essayer la technique ou il faut rentrer soit meme une
adresse ip ainsi qu'un masque de soux reseaux mais cela n'a rien changer. j'ai egalement essayer la technique du
"ipcpnfig /renew"et la toujours rien.
la ou mon probleme est troublan est que je possede deux cartes reseaux dans mon pc lorsque je me connecte a la premiere aucun probleme connexion immediate mais lorsque je met le cable ethernet dans la deuxieme connexion limite ou inexistante et c'est donc pour celle la que j'ai proceder au manip precedemmant citer.
un autre ordinateur lui aussi brancher en ethernet fonctionne parfaitement
donc si vous avez des explication ou de l'aide a fournir je suis preneur.
je precise que tout les pilotes sont a jour et que je suis cher free.
meci d'avance pour vos reponses