Lg shine autorisation

maxime. Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenkashi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous
j'ai un probleme lorsque j'installe un fichier jar sur mon lg shine je rencontre des problemes d'autorisations (erreur n°36 n°11 etc) pourquoi et comment resoudre le probleme?

4 réponses

tenkashi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'pense pas que tu puisses régler ton problème... LG est assez c*n en ce qui concerne les applis java...
0
maxime. Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok je peux don c pratiquement rien installer en java
0
tenkashi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est au pile ou face malheureusement
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai eu un lg très récemment et je peux te dire que c de la merde car mon log n'etait pas compatible avec vista, il etait lent, les photos étaient pourris, la qualité de son moyenne...
0

Idem au niveau des .jar... j'ai eu le chocolate, le shine et maintenant le KF600 ... et l'acceptation des jeux et autres applis java est basse ... heureusement que j'ai ce bon vieux N70 en parallèle pour les applis...
0