Probléme de son avec un acer aspire x1700

daiko7 Messages postés 1 Statut Membre -  
 JOELETAXI -
Bonjour,
jai récemment acheté un acer aspire x1700 et jai du formaté , maintenant certains peréphérique je ne trouve pas les drivers , il y a un controlleur vidéo ( compatible vga) avec un point d'interogation et jai plus du tout de son , j'ai méme pas l'icone dans la barre menu démaré du son !!!
please help me jsui une noob

merci davance
A voir également:

14 réponses

JOELETAXI

BONJOUR, J AI INSTALER UN NOUVEAUX DISQUE DUR DANS L ACER 1700 ET JE N AIS PAS DE SON QUE DOIS-JE FAIRE....POUR REACTIVER LE SON ....OU D OU VIENS LE PROBLEME..AIDER MOI SVP.
2
redtox Messages postés 240 Statut Membre 65

sur le site acer
1
DanM

Je compatie, car j'ai acheté ce weekend un Acer ASP X1700 et j'ai commencé à faire une partition pour y mettre XP, et en cherchant les drivers du PC ... Acer n'assure pas, il n'y a même pas ce modèle de PC sur leur site support.
Il est tout à fait possible d'installer XP sans désinstaller VISTA (on trouve ça très facilement sur internet).

Je n'ai pas eu le temps de m'en occupé depuis, mais tu peux faire uen chose, aller sur le site www.zebulon.fr, onglet Outils en ligne et vérifier les composants du pc. Ce site donne les noms des composants et les liens pour télécharger les drivers. Sinon il y a aussi les outils comme Everest (gratuit) qui détaille le PC.

Ou encore prendre les pilotes du ACER ASPIRE X1200 qui semble plus ou moins identique en espérant que ça passe.
0

il y sont faut bien lire ils sont là : https://www.acer.com/worldwide/support/
Merci à tous, à charge de revanche
@+REDTOX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALAIN

bonjour
vas sur ma config.com et laisse toi guider
bonne chance a+
ALAIN
0
FULL

J'AI REINSTALLER XP PRO SUR ACER X1200 ET LES PILOTES DE SON VISTA FONCTIONNE AVEC XP . IL FAUT LES TÉLÉCHARGER SUR LE SITE DE ACER.
voila si ca peux aider.
0
Kaya00 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, cela fait environ 6 mois que j'ai acheté un Acer Aspire 7720G mais lorsque je regarde un film ou lorsque j'écoute de la musique le son s'arrète ? je ne comprend pas pourquoi le son coupe si quelqun pourrait m'aider svp !! Merci
0
Yoya77 Messages postés 146 Statut Membre 24

Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de son ! Je pense que c'est à cause de ma sœur je lui est laissé mon pc pendant 2 mois et je ne sais pas ce qu'elle a fait bref des que j'essaie d'écouter une musique ou regarder un film pas de son et le pire c'est que les bafs (enfin les enceintes) grésillent! Même si je met des écouteurs ou bien je change d'enceintes c'est la même chose!! Mes enceintes et mes écouteurs fonctionnent car j'ai essayer de les brancher sur mon mp4 sa fonctionne impeccable!
Bref svp j'ai besoin de votre aide, sa fait 1semaine que je cherche, j'ai fais + de 30 forums, j'ai télécharger plein de logiciel audio, je suis aller sur touslesdrivers.com RIEN RIEN & RIEN!!! J'ai formater mon pc 2 fois RIEN toujours RIEN!!!!!
Merci de me proposer des suggestions ou des aides svp le plus rapidement possible MERCI
((((Cordialement YOYA-HELP))))))
ps. mon pc est un Acer Aspire T650 , sa fait 3ans que je l'ai je le formate et le vide 1 fois par an et tous va bien! Le pc lors de l'achat chez Auchan ne posséder pas d'enceintes internes j'ai du en acheter des externes mais sa a marcher jusqu'à présent très bien bref voilà.... MERCI D'avance.....
0
oceoce

Saluut comment as tu fait pour avoiir internet ??
Moi je ne l'ai pas jé du le formater mais je ne pe plus avoir internet.
Mercii
ps: Marke de mon pc acer aspire 8730zg
0

est tu allez voir sur le site acer ?
à cette adresse il y a tout pour le t650 :

http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=BDE695118F1D00F6C37C89A650217C8B.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585

c'est chez acer j'en ai eu pour 30 sec à trouver tout les pilotes de ta bécanne
tiens moi au courant

0

Oui mais sa ne fonctionne tjr pas...
0

SALUT A TOUS JE TIENS A VOUS DIRE QUE PROBLÈME EST RÉSOLU, ENFAITE C'ÉTAIT MA CARTE SON QUI ETE MORTE DONC CEUX QUI N'ONT PLUS DE SON ET QU'ILS ONT PASSES BCP DE TEMPS A ESSAYER DE LE RÉPARER (en allant sur touslesdrivers.com, en téléchargeant les mises à jours, en formatant.... sa ne sert a rien si votre carte son est morte) DONC IL FAUT ACHETER UNE NOUVELLE CARTE SON QUI EST PAS TRÈS CHERRE 15€à20€ (moi je l'ai acheté à 18€ avec un manuel d'installation à l'intérieur + un cd >>>>> http://yoya120.skyrock.com/2614824842-Sound-Card-4-1-Carte-son-4-1.html ) DONC VOILA MOI MON PROBLÈME S'EST RÉSOLU EN ACHETANT UNE CARTE SON A 18€.
PS: POUR CE LA PROCURER ALLER DANS UN CENTRE COMMERCIALE COMME Auchant, Carrefour... ou bien dans des magasins d'Informatique..... Redonder si sa fonctionne......
((((((Cordialement YOYA-HELP)))))))

---------------------------------------------PROBLÈME RÉSOLU---------------------------------------------
0

depuis le temps, ça a été long pour que tu t'en rende conte
0

:)
0
GILLESDU62 Messages postés 1 Statut Membre

comment activer le son pour écouter des musiques etc
0