A voir également:
- Redirection
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
Commande.exe > c:\dossier\fichier.txt par exemple : la sortie va dans Fichier.txt en écrasant l'ancien contenu
Commande.exe >> c:\dossier\fichier.txt par exemple : la sortie va s'ajouter au bout du contenu précédent de Fichier.txt
A+
Nyctaclope
Où est l'erreur ?
J:\SQLite\sqlite3_analyzer.exe J:\SQLite\BaseStation.sqb > J:\SQLite\Analyse.txt
Merci.
Je ne connais pas ton programme "sqlite3_analyzer.exe" :
J:\SQLite\BaseStation.sqb est-il : 1/ le fichier à analyser, ou 2/ le fichier résultat de l'exécution ??
si 1/, la sortie est-elle un texte à l'écran, dans ce cas cela devrait marcher
si 2/, cela exclut peut être une autre redirection
Question ( sans doute débile .. ) : en l'absence de la redirection, est ce que :
J:\SQLite\sqlite3_analyzer.exe J:\SQLite\BaseStation.sqb fonctionne effectivement, avec une sortie texte ??
Autrefois, sous DOS ( mais c'est vieux ... ) il n'était pas possible de lancer une commande en donnant son chemin, il fallait se placer dans le dossier hôte par un CD convenable, à moins que la commande PATH n'inclue le chemin.
Mais il me semble que dans les toutes dernières versions, cela s'était arrangé, je ne sais plus bien.
Mais le "DOS" de XP n'est pas tout à fait le DOS classique.
A+
Nyctaclope
Quand je parlais de 1 c'était la sortie standard et de 2 la sortie d'erreur comme sous Unix.
Merci pour vôtre obligeance, par contre je n'ai toujours pas trouvé pourquoi cela ne fonctionne pas depuis la commande Exécuter.
Bonnes fêtes !
Désolé, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un symbole Unix, que je ne connais pas.
Je pense que la commande exécuter n'est pas vraiment ( ou pas encore ) du "DOS"
Essaye d'abord d'exécuter CMD /k
et de lancer ensuite ta commande dans la fenêtre Dos obtenue, et là tu es sous Dos,
ou peut être d'exécuter cmd /k commande > fichier en une seule étape
Bonne fêtes à toi aussi ..
A+
Nyctaclope