A voir également:
- Gros problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Tu as essaye de changer les plages memeoires a la paluche?
Sinon, tu peux aussi creer des nouveaux ports...
. .
\_/
Sinon, tu peux aussi creer des nouveaux ports...
. .
\_/
Tu vois t'as qd meme eu des réponses !!! ;-)
Teebo a raison, faut se palucher les plages memoires à la main. Ou sinon, tu n'aurais pas récemment installé du materiel sur ton PC?
J'ai un pote qui a installé une carte son et tout ses periph se retrouve sur la meme plage memoire !!!
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Teebo a raison, faut se palucher les plages memoires à la main. Ou sinon, tu n'aurais pas récemment installé du materiel sur ton PC?
J'ai un pote qui a installé une carte son et tout ses periph se retrouve sur la meme plage memoire !!!
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Nan, je part sur un PC propre, formaté et w95 (osr2) installé.
Configurer une plage mémoire "à la paluche" c'est la MISERE en grand et de ttes aucune plage mémoire n'est libre.
Je commence à doucement à détester le plugnplay de chez Compaq mais alors doucement
(tient ca serait classe comme signature ca ...)
Configurer une plage mémoire "à la paluche" c'est la MISERE en grand et de ttes aucune plage mémoire n'est libre.
Je commence à doucement à détester le plugnplay de chez Compaq mais alors doucement
(tient ca serait classe comme signature ca ...)
Ba si c'est possible, sinon tu peux creer des nouveaux ports com (par default ils sont 2 alors que tu as bien plus de slots) mais la je suis sou NT et pas admin donc je peux rien faire et j'ai oublie les details, mais c'est dans le panneau de config et ca doit etre dans systeme...
. .
\_/
. .
\_/
Salut Djidjo,
Ok. Tu as Windows NT 4 non ? Ca arrive assez souvent malheureusement avec les cartes 3Com.
D'abord, je pense que tu as déjà fait, télécharges les derniers drivers pour la carte pour ton OS.
Si tu tourne sur NT 4, donnes un petit coup de service pack, en général, ça résoud pas mal de soucis.
@+
Seb - CF1
Ok. Tu as Windows NT 4 non ? Ca arrive assez souvent malheureusement avec les cartes 3Com.
D'abord, je pense que tu as déjà fait, télécharges les derniers drivers pour la carte pour ton OS.
Si tu tourne sur NT 4, donnes un petit coup de service pack, en général, ça résoud pas mal de soucis.
@+
Seb - CF1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement j'ai télécharger les derniers Drivers
Non c'est pour une station en W95(osr2) que je doit préparer pour lundi prochain, ca la fout vraiment mal.
Je déteste le plugnplay de chez Compaq, vraiment
Au fait comment peut tu dire que c'est sur WNT4 ???????
Hacker est tu la ????
Non c'est pour une station en W95(osr2) que je doit préparer pour lundi prochain, ca la fout vraiment mal.
Je déteste le plugnplay de chez Compaq, vraiment
Au fait comment peut tu dire que c'est sur WNT4 ???????
Hacker est tu la ????
g pas de solutions, mais une petite question:
pourquoi Win95 ??
je pense que tu aurais moins de soucis sous 98SE...
.O
(_)__... Castor
pourquoi Win95 ??
je pense que tu aurais moins de soucis sous 98SE...
.O
(_)__... Castor
C'est pas bête ca ...
Mais je suis pas le responsable et je ne choisis pas les OS, sinon j'aurais mis tout le monde en XP et on ferait des parties de counter strike de fou avec le patron !!!
Mais je suis pas le responsable et je ne choisis pas les OS, sinon j'aurais mis tout le monde en XP et on ferait des parties de counter strike de fou avec le patron !!!