Gros problème carte réseau

DjiDjo -  
 DjiDjo -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer sur un compak deskpro EP séries une carte réseau 3com 3c905b-tx fast ethernet, au mieux j'obtient un conflit de plage mémoire que je ne peut pas solutionner ...
A voir également:

9 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as essaye de changer les plages memeoires a la paluche?
Sinon, tu peux aussi creer des nouveaux ports...
.  .
\_/
0
Djidjo

Changer les plages mémoire c trop pas possible, sinon créer des nouveaux ports ??
0
Utilisateur anonyme

Tu vois t'as qd meme eu des réponses !!! ;-)
Teebo a raison, faut se palucher les plages memoires à la main. Ou sinon, tu n'aurais pas récemment installé du materiel sur ton PC?
J'ai un pote qui a installé une carte son et tout ses periph se retrouve sur la meme plage memoire !!!

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
DjiDjo > Utilisateur anonyme

Nan, je part sur un PC propre, formaté et w95 (osr2) installé.
Configurer une plage mémoire "à la paluche" c'est la MISERE en grand et de ttes aucune plage mémoire n'est libre.

Je commence à doucement à détester le plugnplay de chez Compaq mais alors doucement
(tient ca serait classe comme signature ca ...)
0
Utilisateur anonyme > DjiDjo

Si il n'y a aucune plage libre, c'est donc normal qu'il y ait conflit, non?

Plug'n play = Pray'n play !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba si c'est possible, sinon tu peux creer des nouveaux ports com (par default ils sont 2 alors que tu as bien plus de slots) mais la je suis sou NT et pas admin donc je peux rien faire et j'ai oublie les details, mais c'est dans le panneau de config et ca doit etre dans systeme...
.  .
\_/
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Djidjo,

Ok. Tu as Windows NT 4 non ? Ca arrive assez souvent malheureusement avec les cartes 3Com.

D'abord, je pense que tu as déjà fait, télécharges les derniers drivers pour la carte pour ton OS.

Si tu tourne sur NT 4, donnes un petit coup de service pack, en général, ça résoud pas mal de soucis.

@+

Seb - CF1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjiDjo

Effectivement j'ai télécharger les derniers Drivers
Non c'est pour une station en W95(osr2) que je doit préparer pour lundi prochain, ca la fout vraiment mal.

Je déteste le plugnplay de chez Compaq, vraiment

Au fait comment peut tu dire que c'est sur WNT4 ???????
Hacker est tu la ????
0
Utilisateur anonyme

g pas de solutions, mais une petite question:
pourquoi Win95 ??
je pense que tu aurais moins de soucis sous 98SE...

.O
(_)__... Castor
0
DjiDjo

C'est pas bête ca ...
Mais je suis pas le responsable et je ne choisis pas les OS, sinon j'aurais mis tout le monde en XP et on ferait des parties de counter strike de fou avec le patron !!!
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

mdrrrrrrrrrr !!!

On voit bien le sérieux !!! :-)

(bon on ferait certainement pareil...)

Tu as jeté un coup d'oeil sur le site de Compaq ? Ils sont assez strictes en matière de hard... Tu mets pas n'importe quoi sur ces postes... Surtout avec Windows 95...

@+

Seb - CF1
0
DjiDjo

Ouaip,

Compak fournit des packages, j'ai déja téléchargé celui qui me concernait puis l'ai installé, ca ne m'a pas rendu l'affaire plus facile
(l'OS a planté et j'ai du désinstaller la carte en mode sans échec ...)

Je n'en puis plus ...
0