Ping

Fermé
tim - 22 déc. 2008 à 13:42
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 22 déc. 2008 à 13:51
Bonjour,
je jou a cod4 je sui 53 et g u un virus ya pa longtemp tou c bien passé mai mon serveur abituel a disparu (a2gaming) et a chaque foi que je rentre sur un srveur il me met punk buster kiked player for 0 minute .
donc jesaye de trouver des serveur qui maccepte et comme g joué comme une merde pendant longtemp mon ping est tré haut et plu aucun serveur maccepte.

merci de votre aide.

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
22 déc. 2008 à 13:51
bonjour
le ping n'a rien a voir avec le niveau
le ping est le temps de réponse (en millisecondes ) entre ton ordinateur et le serveur de jeu, certains serveurs pour garantir une fluidité de jeu empechent l'acces aux joueurs ayant plus d'un certain ping (généralement au dessus de 100), vérifie que rien ne télécharge chez toi, quand tu essayes de te connecter

pour les problemes de punkbuster
fais la mise a jour de punkbuster sur le site www.evenbalance.com

vérifie que pnkbstrA.exe est bien lancé dans le gestionnaire de taches quand tu joues
0