Hardware
kiledf
-
stephvaly Messages postés 15 Statut Membre -
stephvaly Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une R4 et j'y ai installé les fichiers racines. Après avoir charger des jeux sur la carte j'ai voulu allumer ma DS.
Cependant, celle ci indique le message : le hardware n'est pas comptatible, qu'est ce que cela veut dire ? et que dois je faire
Merci
Je possède une R4 et j'y ai installé les fichiers racines. Après avoir charger des jeux sur la carte j'ai voulu allumer ma DS.
Cependant, celle ci indique le message : le hardware n'est pas comptatible, qu'est ce que cela veut dire ? et que dois je faire
Merci
A voir également:
- Hardware
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7
5 réponses
j'ai le meme probleme et j'attends des réponses depuis hier je desespère Alors si tu arrives a avoir une réponse dit la moi et vis versa.
merci
merci
Je te remercie car moi je m'appretais à acheter une 2gocar j'ai une 1 go. J'ai achete ma carte sur micro memoire et toi.
Stephvaly
Stephvaly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi apres des jours et des jours je suis alles sur ce site r4ds pour les nuls-metagames et en premiere pages tu as un topo genial c'est parce que tu ne deziioe pas le fichier il faut telecharger 7zip. apres lire les instructions et tu verras ca va marcher. si tu as un probleme je peux t 'aider maintenant
a+
a+