[TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12
Résolucrapoulou -
Merci de nous signaler vos problèmes de connexions ou d'accès à hotmail, msn, Windows Live Messenger dans ce topic le 22 Décembre.
- [TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Indicatif 22 ✓ - Forum Mobile
- Arnaque préfixe +22 - Forum Vos droits sur internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
90 réponses
Des utilisateurs signalent des difficultés d’accès à Hotmail, MSN et Windows Live Messenger sur diverses configurations (Windows Vista/XP, Mac et navigateurs variés).
Plusieurs réponses attribuent le problème à une cause réseau ou fournisseur, et constatent que le redémarrage de la box (ex. Neufbox) peut rétablir le service.
D’autres évoquent Messenger 2009 qui planterait fréquemment et recommandent de ne pas l’installer, tandis que des pistes liées à IE8 sont également mentionnées.
Des retours indiquent une solution temporaire et une attente de correction côté opérateur, avec des témoignages de rétablissement après le redémarrage de l’équipement.
Je suis sous Vista, mon opérateur internet est Club Internet
Comme tout le monde je peux aller sur internet mais je ne peux pas accéder a ma boite mail et je ne peux me connecter sur Msn Messenger.
J'espère que ce problème ce réglera assez rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n'arrive pas non plus à acceder aux sites ayant rapport avec Msn ni sur firefox ni sur internet explorer (https://www.msn.com/fr-fr ou .fr)
Pourtant tous les autres sites marchent... Donc mon problème ne vient pas d'internet...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10027558 probleme hotmail
je suis chez neuf et j'ai un mac (safari)
Cela fonctionne de nouveau normalement ..... aprés avoir débranché le modem (Thomson/Numericable) pendant 2 à 3 mn !!
(Numericable ,Windows XP ,Firefox) .. Paris centre
Malheureuxement je dois vous dire que c'est un VIRUS le problème que concerne le Messenger 2009.
J'ai essayé de connecter avec autre aordinateur (avec MSN 8.5) et ça marche normalment, les sites et la conextion messenger.
Chez ca remarche :)
J'ai simplement éteint mes deux pc
éteint modem pendant 4 ou 5 minutes ,
débranché les fils du modem
Puis rebranché les fils
Le modem c'est rallumé
Après que mon modem se sois bien redémarré correctement j'ai rallumé les 2 pc ^^
et surprise ça a marché :)
Voila en tout cas pour ma part ça fonctionne...
Bonne journée à tous