[TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12

Résolu/Fermé
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 22 déc. 2008 à 12:33
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 déc. 2009 à 22:48
Bonjour,

Merci de nous signaler vos problèmes de connexions ou d'accès à hotmail, msn, Windows Live Messenger dans ce topic le 22 Décembre.
A voir également:

90 réponses

brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
22 déc. 2008 à 21:08
Moi le probleme c'est que j'ai changer d'ordinateur et j'arrive plus a installer msn jai essayer 2009 tjrs ppo...
0
Meme probleme que tout le monde, plus de MSN ni de Hotmail ou webmessenger. Les autres sites marche super bien, j'ai donc moi aussi desinstaler MSN et j'ai essayer de le telecharger sur 01net ou Cubic ( je suis pas fan des nouvelles versions... ) mais "ça pas marche"...

Je suis chez Neuf ou plutot SFR maintenant. Le probleme ma bien fait rire et j'ai tester plein de truc, j'ai obtenu un bien maigre resulta en me connectant a internet en passant par la connection de mon telephone portable, avec lui j'arrive a me connecter a hotmail, webmess, et meme a DL WLM ^^, mais c pas rapide !!! lol.

C'est vraiment la premiere fois que je vois sa quoi, vraiment énorme ^^.

Dans le mail à Microsoft ou à je ne sais pas qui pour parler du probleme, pensez bien a dire que moi sa ma bien fait rire ^^.

Merci de mettre sa en place en tout cas, sa permet au moins de se sentir moins seul ;)
0
PTDR, moi s'que j'en dis en voyant tous les messages qui sont là, c'est que si je suis un mec de chez MSN ou Hotmail, et que je vois sa, je vais me dire :
" Ouai ben dit donc, on à une sacré influence quand même, on bloque le service avec de fausses pannes récurrentes et sa y est on bloque le monde. C'est la panique plein de gens en sont à ce demander comment ils vont vivre sans MSN. On va peut être bientôt pouvoir penser à rendre payant l'ensemble des services de Windows Live. "

Bien que je ne sois pas ce ceux qui croit que MSN va me supprimer mon compte parce que je n'ai pas renvoyé leur mail à 80 000 personne ^^

Je pense que tout va revenir dans l'ordre dans quelques jours maximum, et qu'on aura un beau message d'excuse de leur part.

Pis après tout, c'est peut être simplement un pirate qui s'amuse ;) en tout cas si c'est sa, BRAVO mon gars !!

Joli coup ^^.

Pis si MSN marche pu, prenez votre telephone qui lui fonctionne, et appeler vos potes !! C'est parfois mieux que d'écrire ^^.
Mais attention !! Pas de sms où de telephone portable, c'est peut etre un coups de SFR qui a manger Neuf et qui veux mettre un gros coup de benef avec les SMS envoyé durant cette pane ( bien que tout ceux qui ont le probleme ne soit pas chez neuf ^^. )

Voilà quoi, mon ptit délire imaginatif à moi ^^, j'espere vous avoir occupé le temps que sa revienne lol.

En tout cas si sa marche pas, ne sautez pas sur votre copine, pas comme lors des grosses panne de courant... Stop les Baby Boom ^^.

Aller a plus, si vous en voulez encore je suis chaud là ;^).

( Nan je suis pas parano !!! )
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 déc. 2008 à 21:49
on dirait que ca remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je lis tous sa ici, jme dis que vraiment il n'y a pas un seul mec qui s'y connais.


Alors je vais vous dire la panne qu'il y a eu :

Probleme de dns au niveau des serveurs.

Allez lire un peu des chose sur le net vous comprendrez peu etre pourquoi
0
Plutôt que de balancer ça, c'est peut-être plus sympa d'apporter des solutions, non ?
Pour info, rebooter la box est apparemment celle qui a le mieux fonctionné.
Serveur ou pas serveur, dns machin-chose ou pas, il y a des gens comme moi ici qui ne savent pas ce que ça veut dire, qui s'en moquent et qui veulent juste savoir comment solutionner leur problème.
Et pour moi ça a marché.
A bon entendeur...
0
Loïc > Carine
23 déc. 2008 à 16:28
Oui donc effectivement si j'ai bien compris la solution est de réinitialiser le DNS donc pour se faire, rebooter la box suffit normalement... Et si ça suffit pas il faut aller dans les configuration de la box (ayant pour adresse un truc du style http://192.168.1.1/ ) Et donc réinitialiser le DNS manuellement... Voila...
En espérant avoir aidé... =)
Je sais pas trop si il y a encore des soucis aujourd'hui...
Bonne journée à tous!
0
Depuis le 21 janvier, je ne peux lire mes messages hotmail. J'ai l'impression que le serveur ne répond plus. Si vous savez quoi faire, n'hésitez pas à me conseiller. Merci.
0
ScorpionSting
17 mars 2009 à 14:21
Voila je voudrais installer msn 2009 sur l'ordinateur de mes parents pour ma mere ca fait l'installation et à la fin ça me met ceci: Live 1crew 3set error, quelqu'un aurait-il une solution? par avance merci!
0
ScorpionSting
17 mars 2009 à 14:32
la signalisation de l'erreur est:

Aborted
0x80004004
0
bjr dpuis quelque tps jai un bleme avec wlm javé téléchargé la version 2009 el a marché duran kk tps mé depuis 2semene je narive plu a me conecté jlé désinstalé pui réins
talé la version 2008 el a marché sur le momen mé kan je me sui conecté le lendemain sa ne marche plu le code d'erreur est 8004820 ou encore 8004840a aidé moi??
0
Bonjour
Exactement dans la même galère impossible de me connecter à mes 2 adresses mail
0
Bonjour
depuis téléchargement 2009 plus accès à mes 2 adresses mail
depuis hier code d'erreur comme les autres personnes dans se forum
C très énervant
Salutations
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
13 déc. 2009 à 22:48
Salut monique,
Ton problème ayant aucun rapport avec la panne Hotmail-MSN du 22/12/08, merci de créer ton propre sujet sure le forum.
0