[TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12
Résolucrapoulou -
Merci de nous signaler vos problèmes de connexions ou d'accès à hotmail, msn, Windows Live Messenger dans ce topic le 22 Décembre.
- [TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Indicatif 22 ✓ - Forum Mobile
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Arnaque préfixe +22 - Forum Vos droits sur internet
90 réponses
Des utilisateurs signalent des difficultés d’accès à Hotmail, MSN et Windows Live Messenger sur diverses configurations (Windows Vista/XP, Mac et navigateurs variés).
Plusieurs réponses attribuent le problème à une cause réseau ou fournisseur, et constatent que le redémarrage de la box (ex. Neufbox) peut rétablir le service.
D’autres évoquent Messenger 2009 qui planterait fréquemment et recommandent de ne pas l’installer, tandis que des pistes liées à IE8 sont également mentionnées.
Des retours indiquent une solution temporaire et une attente de correction côté opérateur, avec des témoignages de rétablissement après le redémarrage de l’équipement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpeut être une attaque ou alors les serveurs se sont tous planter ???
J'avais recu un mail me disant que hotmail allait arrter...mais j'avais pris cela pour un spam...
Vivement que ca revienne!
Bonne fetes de fin d'année qd mm!
Et bien en effet, j'ai des soucis puisque je n'arrive ni a me connecter sur msn, ni sur ma boite hotmail, voila ... le reste des sites semble fonctionner normalement.
Je pensais meme a un moment que c'etait du a la mise a jour d'internet explorer 8, mais bon... finalement, j'en doute.
Comme vous, , j'ai les mêmes soucis puisque je n'arrive ni a me connecter sur msn, ni sur ma boite hotmail depuis aujourd'hui. Lle reste des sites semble fonctionner normalement.
j'aimerai savoir pourquoi! peut-on contacter Hotmail-Msn par e.mail pour savoir ce qui se passe?
merci!
P.S.Si tu veux connaitre le code d'erreur pour msn, pour moi, c'est le N°80048820!!!
et je n'ai pas messenger 2009, donc je pense pas que ça vienne de là!!
J'ai désinstaller msn et la je n'arrive plus à l'installer ni à faire quoi que ce soit lié avec msn.
merci de me répondre et de me dire quoi faire svp.