Port pour Emule redkiller - Dernière réponse le 22 déc. 2008 2 réponses Salut, je voudrais savoir quel sont les meilleur port TCP et UDP pour Emule. Merci de vos réponses.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mollah MC Ah on n'a pas le droit de parler de cela ici et puis de toute façon tout les ports sont les mêmes cela depent juste de ta connexion. Réponse 2 / 2 redkiller Auteur Nan, c'est pas paireil, et non, Emule je m'en sert pas pr telechargé illégalement, c'est juste pour echanger des fichiers en famille! Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 ping quel port ? michel Connections emule Loust Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 Configurer Emule Pinok1415 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mollah MC Ah on n'a pas le droit de parler de cela ici et puis de toute façon tout les ports sont les mêmes cela depent juste de ta connexion.
Réponse 2 / 2 redkiller Auteur Nan, c'est pas paireil, et non, Emule je m'en sert pas pr telechargé illégalement, c'est juste pour echanger des fichiers en famille!