[TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12
Résolu/Fermé
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
22 déc. 2008 à 12:33
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 13 déc. 2009 à 22:48
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 13 déc. 2009 à 22:48
A voir également:
- [TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
90 réponses
je ne suis pas chez neuf mais j'ai le même problème depuis hier soir.
j'ai tenté la veille de telecharger messenger 2009, l'installation avait buggé...
windowsupdate ne marche plus non plus
j'ai tenté la veille de telecharger messenger 2009, l'installation avait buggé...
windowsupdate ne marche plus non plus
kami1364
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:24
22 déc. 2008 à 13:24
Diqblo il ta seulement suffit de débranché puis rebranché la neufbox??
kami1364
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:25
22 déc. 2008 à 13:25
Diqblo, il ta seulement suffit de débranché puis de rebranché la neufbox c'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SVPPPP AIDEE MOI kan j'essaye de me conecté on me di que c a cose de mon par feux windows,
Donc j'ai desinstaler msn pour le reinstaler et donc quand je reinstale on me dit "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu." et ce message apparé a chaque foi que je veux allé sur Msn.fr svp aidé moi merci
Donc j'ai desinstaler msn pour le reinstaler et donc quand je reinstale on me dit "Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu." et ce message apparé a chaque foi que je veux allé sur Msn.fr svp aidé moi merci
marytanie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:43
22 déc. 2008 à 13:43
Bonjour cheryne. J'ai débranché tous les fils de la neuf box, j'ai attendu , rebranché, et voilà.!! Bonne chance àtoi.
bonjour moi aussi jai le mm probléme et pourtant je n'ai pas installé messenger 2009!le probléme est survenu tout dun coup,je narrive à ouvrir ma page hotmail ni à me connecter sur msn depuis hier soir! on me signale qu'il ya le code erreur 80048820!j'ai regarder si le probléme ne venais pas de mon horloge mais elle est bien à lheure!
pourriez vous maider svp!
pourriez vous maider svp!
Tout est ok !!
Donc j'ai fait comme certains l'ont dit, j'ai débranché et rebranché la neufbox.
J'ai un peu galéré, mais j'accède à nouveau à ma messagerie hotmail.
Voilà !
Donc j'ai fait comme certains l'ont dit, j'ai débranché et rebranché la neufbox.
J'ai un peu galéré, mais j'accède à nouveau à ma messagerie hotmail.
Voilà !
Impossible de se connecter à MSN.com , Hotmail , Live Mess.. 2008 , etc depuis Dimanche 21/12 aprés midi .
Live Messenger = code erreur : 80048820
code erreur complet : 8004840a
Tous les autres sites fonctionnent normalement.
(Numericable, Windows XP,Firefox)
Live Messenger = code erreur : 80048820
code erreur complet : 8004840a
Tous les autres sites fonctionnent normalement.
(Numericable, Windows XP,Firefox)
Il y a cette solution, mais il vaut mieux l'utiliser de façon temporaire. Je suis aussi sur numéricable. Apparemment ils essayeraient de régler le problème. En attendant essaye ça.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10027558 probleme hotmail
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10027558 probleme hotmail
abelle
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
29
>
tyru
22 déc. 2008 à 14:29
22 déc. 2008 à 14:29
J'ai contacté "windows live " pour demander des explications. Voici leur réponse. Je ne peux rien vérifier car je suis au bureau, et là tout marche très bien. J'essayerai chez moi ce soir, mais j'ai des doutes :
RE: SRX1088347416ID - Windows Live ID:Connexion et mot de passe:Une erreur de connexion s De : MSN Customer Support (IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com) Envoyé : lundi 22 décembre 2008 11:23:14 À :
Chère Isabelle,
Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live.
Je m'appelle Junayd et votre problème avec l'accès aux services Windows Live a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer. Je vais tout faire pour vous aider à reprendre en main vos connexions.
Je vous suggère de suivre ces étapes et d'optimiser les options pour Internet Explorer 7.
1. Démarrez Internet Explorer.
2. dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous « Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Dans la fenêtre de « Suppression de l'Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer les Cookies ».
5. Lorsqu'on vous demande de confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cela peut prendre plusieurs minutes pour supprimer tous ces fichiers si vous avez beaucoup de fichiers.
6. Cliquez sur l'onglet « Avancé », et ensuite cliquez sur « Restaurer les propriétés avancées ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », cliquez sur « Niveau par Défaut », et ensuite cliquez sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Restreintes » et « Sûres ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites Sûrs ».
10. Cliquez sur « Sites », et ensuite décochez la case « Serveur requis de vérification (https:) pour tous les sites de cette zone ».
11. Sous « Ajouter ce site Internet à la zone », saisissez
*.hotmail.com
et ensuite cliquez sur Ajouter. Faites la même chose pour
*.passport.com
*.live.com
*.msn.com
Cliquez sur « OK ».
12. Cliquez sur l'onglet « Privé », et ensuite cliquez sur « Sites ».
13. Sous « Adresse du site internet », saisissez
*.hotmail.com
et ensuite cliquez sur « Autoriser ». Faites la même chose pour
*.passport.com
*.live.com
*.msn.com
Cliquez sur « OK ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Nettoyez SSL State ». Sautez cette étape si « Nettoyez SSL State » n'est pas disponible.
16. Cliquez sur « OK ».
RE: SRX1088347416ID - Windows Live ID:Connexion et mot de passe:Une erreur de connexion s De : MSN Customer Support (IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com) Envoyé : lundi 22 décembre 2008 11:23:14 À :
Chère Isabelle,
Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live.
Je m'appelle Junayd et votre problème avec l'accès aux services Windows Live a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer. Je vais tout faire pour vous aider à reprendre en main vos connexions.
Je vous suggère de suivre ces étapes et d'optimiser les options pour Internet Explorer 7.
1. Démarrez Internet Explorer.
2. dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous « Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Dans la fenêtre de « Suppression de l'Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer les Cookies ».
5. Lorsqu'on vous demande de confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cela peut prendre plusieurs minutes pour supprimer tous ces fichiers si vous avez beaucoup de fichiers.
6. Cliquez sur l'onglet « Avancé », et ensuite cliquez sur « Restaurer les propriétés avancées ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », cliquez sur « Niveau par Défaut », et ensuite cliquez sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Restreintes » et « Sûres ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites Sûrs ».
10. Cliquez sur « Sites », et ensuite décochez la case « Serveur requis de vérification (https:) pour tous les sites de cette zone ».
11. Sous « Ajouter ce site Internet à la zone », saisissez
*.hotmail.com
et ensuite cliquez sur Ajouter. Faites la même chose pour
*.passport.com
*.live.com
*.msn.com
Cliquez sur « OK ».
12. Cliquez sur l'onglet « Privé », et ensuite cliquez sur « Sites ».
13. Sous « Adresse du site internet », saisissez
*.hotmail.com
et ensuite cliquez sur « Autoriser ». Faites la même chose pour
*.passport.com
*.live.com
*.msn.com
Cliquez sur « OK ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Nettoyez SSL State ». Sautez cette étape si « Nettoyez SSL State » n'est pas disponible.
16. Cliquez sur « OK ».
Bonjour,
j'ai également des soucis avec msn et hotmail.
Impossible d'accéder à ma page hotmail : Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.live.com.
Impossible de me connecter à msn : code erreur 80048820 codes erreur complet 8004840a
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. Néanmoins, si ce problème vient de chez eux et pas de chez nous, je vois pas en quoi la manip cité plus haut pourrait aider en quoi que ce soit.
je vais quand même essayer on sait jamais.
(windows vista, modem belkin)
j'ai également des soucis avec msn et hotmail.
Impossible d'accéder à ma page hotmail : Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.live.com.
Impossible de me connecter à msn : code erreur 80048820 codes erreur complet 8004840a
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. Néanmoins, si ce problème vient de chez eux et pas de chez nous, je vois pas en quoi la manip cité plus haut pourrait aider en quoi que ce soit.
je vais quand même essayer on sait jamais.
(windows vista, modem belkin)
Bon ben j'ai essayé ça a rien fait. Mais ça ne m'étonne pas, ça doit être une hotline à l'autre bout du monde et il ne doivent pas être au courant des problèmes de serveur d'ici !
je pense qu'il faut seulement être patient !
je pense qu'il faut seulement être patient !
Moi aussi comme vous tous plus de msn depuis hier apres midi,et ce sur mon pc et mon portable.Je suis chez neuf et sous vista.
J'ai essayé les manip citées plus haut (redemarrer neuf box et changer DNs aussi)mais rien n'y fait!Ca commence à m'énerver,voilà maintenant 24h que ça ne marche pas!pfff
Je précise je n'ai pas msn 2009 mais j'ai encore l'ancienne
J'ai essayé les manip citées plus haut (redemarrer neuf box et changer DNs aussi)mais rien n'y fait!Ca commence à m'énerver,voilà maintenant 24h que ça ne marche pas!pfff
Je précise je n'ai pas msn 2009 mais j'ai encore l'ancienne
coucou,oui moi aussi je n'arrive pas à me connecter à hotmail,ni msn.j'ai supprimer windows live messenger comme je l'ai vu sur le forum j'essaye de télécharger la version 8,5 mais la page reste inaccessible et je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas de figure!
que se passe-t-il donc?
j'ai dès la première connection ce matin eu un message d'erreur ou serveur introuvable!
au secours!!!!!!
que se passe-t-il donc?
j'ai dès la première connection ce matin eu un message d'erreur ou serveur introuvable!
au secours!!!!!!
impossible de me connecter à MSN MAC ainsi qu'à HOTMAIL
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
22 déc. 2008 à 15:25
22 déc. 2008 à 15:25
Salut,
J'ai eu ce souci, problème résolu ainsi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10028301 connexion impossible tout ce qui concerne msn?page=2#23
J'ai eu ce souci, problème résolu ainsi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10028301 connexion impossible tout ce qui concerne msn?page=2#23
Salut tout le monde...
J'ai donc testé MSN et WLM sur Vista et Xp rien ne fonctionne...
J'ai testé sur ubuntu pidgin Emesene et aMSN ne fonctionne pas non plus...
Et enfin les sites MSN WLM et web messenger ne fonctionne pas que se soit sur XP Vista ou linux...
De plus, j'ai testé sur deux pc différent...
La seule chose en comme c'est mon fournisseur Club Internet.
Voili voilou =)
Si quelqu'un a une idée... Mais à mon avis ya pas de solutions...
Bonne journée à tous!! ^^
J'ai donc testé MSN et WLM sur Vista et Xp rien ne fonctionne...
J'ai testé sur ubuntu pidgin Emesene et aMSN ne fonctionne pas non plus...
Et enfin les sites MSN WLM et web messenger ne fonctionne pas que se soit sur XP Vista ou linux...
De plus, j'ai testé sur deux pc différent...
La seule chose en comme c'est mon fournisseur Club Internet.
Voili voilou =)
Si quelqu'un a une idée... Mais à mon avis ya pas de solutions...
Bonne journée à tous!! ^^
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
22 déc. 2008 à 16:02
22 déc. 2008 à 16:02
Il y en a qui proposent de débrancher le modem, le laisser comme ça une petite minute et remettre.
salut à tous,
J'ai le même problème ainsi que le même code d'erreur et ça, sur les 2 pc de la maison (pc portable et pc fixe),
Et comme je suis sous vista, je n'ai encore trouvé aucune solution...
J'ai l'impression que dans les autres pays ça marche, mais ici rien...
Je tiens à préciser aussi que j'ai windows live messenger 8.5 ainsi que aMSN, aMSN ne fonctionne pas non plus et donc ne pas croire ce que quelques uns disent puisque ce n'est pas le cas pour tous ^^...
Si quelqu'un trouve une solution qui est susceptible de marcher , dites-le moi ^^
merci d'avance
J'ai le même problème ainsi que le même code d'erreur et ça, sur les 2 pc de la maison (pc portable et pc fixe),
Et comme je suis sous vista, je n'ai encore trouvé aucune solution...
J'ai l'impression que dans les autres pays ça marche, mais ici rien...
Je tiens à préciser aussi que j'ai windows live messenger 8.5 ainsi que aMSN, aMSN ne fonctionne pas non plus et donc ne pas croire ce que quelques uns disent puisque ce n'est pas le cas pour tous ^^...
Si quelqu'un trouve une solution qui est susceptible de marcher , dites-le moi ^^
merci d'avance