Réseau local vista pb : nom d'utilisateur
marine4210
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais installer un réseau local pour partager des fichiers entre 2 odinateurs sous vista
les deux ordinateur apparaissent dans le centre de partage, mais quand j'essai d'ouvrir l'un d'eux, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. mais ils n'ont jamais été défini. Où peut on les paramétrer?
meri de votre aide
marine
je voudrais installer un réseau local pour partager des fichiers entre 2 odinateurs sous vista
les deux ordinateur apparaissent dans le centre de partage, mais quand j'essai d'ouvrir l'un d'eux, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. mais ils n'ont jamais été défini. Où peut on les paramétrer?
meri de votre aide
marine
A voir également:
- Réseau local vista pb : nom d'utilisateur
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu dois donner le nom de l'utilisateur et son mot de passe du PC que tu accèdes
Exemple si le nom de session sur PC1 est USER1 et son mot de passe MDP1 alors depuis PC2 quand tu accèdes à un dossier partagé sur PC1 tu donnes USER1 et MDP1
Smart
Je pense que tu dois donner le nom de l'utilisateur et son mot de passe du PC que tu accèdes
Exemple si le nom de session sur PC1 est USER1 et son mot de passe MDP1 alors depuis PC2 quand tu accèdes à un dossier partagé sur PC1 tu donnes USER1 et MDP1
Smart
marine4210
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'est ce que j'aurai voulu faire, mais je n'ai jamais configuré aucun mot de passe sur l'un et l'autre des PC...