Problème de wifi avec dell

Elen -  
 passager -
Bonjour,
J'ai un ordinateur dell, et je n'arrive jamais à me connecter en wifi. Je rentre la bonne clé réseaux mais là il me met connection limitée ou inexistante... Je ne suis pas très douée en informatique donc je ne sais pas d'où peut venir le problème.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Tout d'abord, une première question: Quel est ton Fournisseur d'Accés à Internet (FAI)?
Possèdes-tu une box comme livebox freebox ou autres?

Smart
0
Elen

C'est une freebox + un netgear pour le wifi. Mais je pense que j'ai un problème de configuration sur mon pc portable parce que j'arrive jamais à me connecter en wifi, enfin là c'est la première fois qu'il me dit "connexion limitée ou inexistente"... Je ne suis vraiment pas très douée en informatique...
0
passager

Bonjour,

Normalement ta freebox doit pouvoir faire point d'accès wifi mais parfois elle ne sont pas équipé.
Si elle n'est pas équipé tu dois créer un pont wifi entre le netgear et ta freebox.

Dans le cas ou elle est équipé du wifi en activant le wifi sur ton pc portable tu devrais repérer ta freebox. Il te suffira juste de rentrer la clé de sécurité qui a du t'etre fourni ou qui est inscrit sur la freebox.

Mais dans le cas ou elle n'est pas équipée pour créer le pont wifi tu dois rentrer dans la page de configuration du netgear et renseigner les champs de la création du pont wifi. Je suis désolé de pas pouvoir t'en dire plus sur cette configuration cela fait un moment que j'ai plus vu de netgear.

A bientot.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Pour un netgear pour le WiFi, car la freebox fait office de point d'accés WiFi.

Smart
0