Boot.ini
Résolu
Skeletyon
Messages postés
1622
Membre
Dernière intervention
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la modification de mon boot.ini pour faire disparaître un choix d'installation au démarrage, je me retrouve dans l'incapacité de lancer mon OS.
"La <Racine Windows>\system32\hal.dll est manquante.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
Ayant pas mal cherché, je n'ai pas de solution. J'ai une copie de mon boot.ini sur USB.
D'ailleurs j'ai mis un cd de "réinstallation" pour une modif de mon bootcfg /rebuild mais incapacité de le faire, j'ai un joli écran bleu avec windows a découvert une anomalie etc....
Merci d'avance.
--
HF & GL
Suite à la modification de mon boot.ini pour faire disparaître un choix d'installation au démarrage, je me retrouve dans l'incapacité de lancer mon OS.
"La <Racine Windows>\system32\hal.dll est manquante.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
Ayant pas mal cherché, je n'ai pas de solution. J'ai une copie de mon boot.ini sur USB.
D'ailleurs j'ai mis un cd de "réinstallation" pour une modif de mon bootcfg /rebuild mais incapacité de le faire, j'ai un joli écran bleu avec windows a découvert une anomalie etc....
Merci d'avance.
--
HF & GL
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
boot sur CD XP
réparer installation
commande à taper:
FIXBOOT-
Je précis eou re-précise que je ne peux pas faire de réparation ou quoi que ce soit. J'ai mon écran bleu avant même de finir mon boot de CD.
- Je viens de régler le problème matériel: merci au support Dell, j'ai été impressionné par leur gestion de problèmes en ligne.
J'arrive maintenant à accéder à la réparation du système.
Je cherche à connaître les commandes à fournir à l'invite pour régler mon problème de boot, j'aimerai ne pas avoir à formater.
-
-
J'ai fais ma restauration système et j'ai supprimé l'affichage de la sélection du double boot.