Boot.ini
Résolu
Skeletyon
Messages postés
1622
Membre
Dernière intervention
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la modification de mon boot.ini pour faire disparaître un choix d'installation au démarrage, je me retrouve dans l'incapacité de lancer mon OS.
"La <Racine Windows>\system32\hal.dll est manquante.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
Ayant pas mal cherché, je n'ai pas de solution. J'ai une copie de mon boot.ini sur USB.
D'ailleurs j'ai mis un cd de "réinstallation" pour une modif de mon bootcfg /rebuild mais incapacité de le faire, j'ai un joli écran bleu avec windows a découvert une anomalie etc....
Merci d'avance.
Suite à la modification de mon boot.ini pour faire disparaître un choix d'installation au démarrage, je me retrouve dans l'incapacité de lancer mon OS.
"La <Racine Windows>\system32\hal.dll est manquante.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus"
Ayant pas mal cherché, je n'ai pas de solution. J'ai une copie de mon boot.ini sur USB.
D'ailleurs j'ai mis un cd de "réinstallation" pour une modif de mon bootcfg /rebuild mais incapacité de le faire, j'ai un joli écran bleu avec windows a découvert une anomalie etc....
Merci d'avance.
si tu as un écran bleu pendant l'installation de XP alors il y a un problème matériel grave. (j'en doute si c'est arrivé suite à un tripotage de boot.ini)
bonne chance.
J'arrive maintenant à accéder à la réparation du système.
Je cherche à connaître les commandes à fournir à l'invite pour régler mon problème de boot, j'aimerai ne pas avoir à formater.