Connecteur Molex 4 Broches Nvidia 8500 GT

Fermé
Pigeolet - 22 déc. 2008 à 10:28
 j j c - 31 mai 2011 à 12:05
Bonjour,

Voila j'ai une nouvelle carte graphique Nvidia 8500 GT et on parle d'un connecteur a 4 broches, je le branche sur la carte graphique mais je branche où l'autre extrémité, je ne suis pas très doué en informatique ^^
Je ne vois pas où je pourrai le brancher.

Merci de m'aider
A voir également:

25 réponses

Fire73 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 2
22 déc. 2008 à 12:51
des ondes ? suspect........
0
Enfin, je ne croix pas que ce sont des ondes, mais c'est le même effet, c'est quand je joue a un jeux qui prend de la place, chez pas comment expliquer, enfin comme counter strike, donc le son se brouille et puis un effet d'ondes sur l'écran =/, si j'arrête pas le jeux mon PC s'éteint, donc je vais voir avec la pâte blanche et on verra mais bon c'est chiant parce que j'aimerais bien joué.
0
Mon PC a beuguer et j'ai eu un message d'erreur, c'est un problème avec "unmountable boot device", je ne sais pas ce que je dois faire.
0
Fire73 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 2
22 déc. 2008 à 18:22
a tu le cd original de windows ?
a mon avis un petit formatage de ton pc lui ferait pas de mal...

ou simplement une répa windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc, je demande a mon frère de réinstaller Windows et regarder si il y a des la pate blanche, parceque je sais pas comment onregarde si il y en a.

Je verrai bien après si tout fonctionne comme il faut.
0