Avast ou antivir?
Résolu
Paradiize
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir lequel est le mieux? avast? ou antivir? sachant que je ne suis pas tres douer en anglais.
A voir également:
- Avast ou antivir?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
26 réponses
Laisse tomber ce firestone c'est encore un script kiddie qui sait que t'as pas d'anti virus et qui va (essayer) de te pirater
oUi je me doute bien, et la j'ai avast pour l'instant comme antivirus, je le desinstalle avant d'installer antivir?!
Paradiize je crois que ton choix est fait,tu peux mettre en resolu,c'est plus la peine de rester sur ce topic avec Firestone et ne repondez pas a ce genre d'individus qui ne font meme pas partie de notre communauté et qui sont la pour emmerder leur monde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
avast peu ne pas vouloir se desinstaller completement telecharge cet utilitaires et desinstalle en mode sans echec
bon noel
quand tu oouvre un mail infecte antivir te le dis de suite
avast peu ne pas vouloir se desinstaller completement telecharge cet utilitaires et desinstalle en mode sans echec
bon noel
quand tu oouvre un mail infecte antivir te le dis de suite