Avast ou antivir?

Résolu
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir lequel est le mieux? avast? ou antivir? sachant que je ne suis pas tres douer en anglais.
A voir également:

26 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Laisse tomber ce firestone c'est encore un script kiddie qui sait que t'as pas d'anti virus et qui va (essayer) de te pirater
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Reste avec ta non-intelligence firestone.
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oUi je me doute bien, et la j'ai avast pour l'instant comme antivirus, je le desinstalle avant d'installer antivir?!
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

oui oui enleve le completement
0

Paradiize je crois que ton choix est fait,tu peux mettre en resolu,c'est plus la peine de rester sur ce topic avec Firestone et ne repondez pas a ce genre d'individus qui ne font meme pas partie de notre communauté et qui sont la pour emmerder leur monde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Dak en tout cas merci beaucoup pour votre aide ! A biento !
0
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

avast peu ne pas vouloir se desinstaller completement telecharge cet utilitaires et desinstalle en mode sans echec
bon noel
quand tu oouvre un mail infecte antivir te le dis de suite
0