JOUER PLUSIEURS SONS A LA FOIS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
byiso Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Est qu'un ordinateur sous VISTA est capable de lire plusieurs sons a la fois??? Par exemple je lis une vidéo sur youtube et une autre avec VLC et j'entends en même temps le son provenant des 2 vidéos...
J'ai essayé mais je n'entends que le son d'une seule vidéo , je dois d abord arrêter la première pour pouvoir entendre le son de la 2eme...
Est ce que c'est la même chose chez vous aussi ?
Avec Windows XP ca marchait mais avec VISTA non....
Et merci infiniment....
Est qu'un ordinateur sous VISTA est capable de lire plusieurs sons a la fois??? Par exemple je lis une vidéo sur youtube et une autre avec VLC et j'entends en même temps le son provenant des 2 vidéos...
J'ai essayé mais je n'entends que le son d'une seule vidéo , je dois d abord arrêter la première pour pouvoir entendre le son de la 2eme...
Est ce que c'est la même chose chez vous aussi ?
Avec Windows XP ca marchait mais avec VISTA non....
Et merci infiniment....
A voir également:
- JOUER PLUSIEURS SONS A LA FOIS
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Téléphone sonne 2 fois puis messagerie ✓ - Forum Mobile
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page (pdf) ✓ - Forum PDF
3 réponses
Je ne me suis pas trés bien exprimé je pense... Je voulais dire qu'avec XP je pouvais lire plusieurs vidéos a la fois y compris celles du net en ayant la possibilité d'entendre le son des deux vidéos en même temps(permutation)...
Par contre avec Vista , si je lis 2 vidéos a la fois , je ne peux qu'entendre le son de la premiere, il suffit que je ferme la premiere pour pouvoir entendre le son de la deuxieme et vice versa...( je pense que c'est plus clair maintenant)
C'est normal ou est ce qu'il y a un prob?
Merci pr tt
Par contre avec Vista , si je lis 2 vidéos a la fois , je ne peux qu'entendre le son de la premiere, il suffit que je ferme la premiere pour pouvoir entendre le son de la deuxieme et vice versa...( je pense que c'est plus clair maintenant)
C'est normal ou est ce qu'il y a un prob?
Merci pr tt