JOUER PLUSIEURS SONS A LA FOIS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 20:39
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 22 déc. 2008 à 01:34
Bonjour,

Est qu'un ordinateur sous VISTA est capable de lire plusieurs sons a la fois??? Par exemple je lis une vidéo sur youtube et une autre avec VLC et j'entends en même temps le son provenant des 2 vidéos...

J'ai essayé mais je n'entends que le son d'une seule vidéo , je dois d abord arrêter la première pour pouvoir entendre le son de la 2eme...

Est ce que c'est la même chose chez vous aussi ?

Avec Windows XP ca marchait mais avec VISTA non....

Et merci infiniment....

3 réponses

byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 13
21 déc. 2008 à 20:46
bah youtube s'est sur internet et Vlc s'est un programme ^^ s'est pa lmeme
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 01:31
Je ne me suis pas trés bien exprimé je pense... Je voulais dire qu'avec XP je pouvais lire plusieurs vidéos a la fois y compris celles du net en ayant la possibilité d'entendre le son des deux vidéos en même temps(permutation)...

Par contre avec Vista , si je lis 2 vidéos a la fois , je ne peux qu'entendre le son de la premiere, il suffit que je ferme la premiere pour pouvoir entendre le son de la deuxieme et vice versa...( je pense que c'est plus clair maintenant)

C'est normal ou est ce qu'il y a un prob?

Merci pr tt
0
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 13
22 déc. 2008 à 01:34
Dsl je n'ai pas vista j'ai bien copris ta question maintenant mais j'ai pas vista ^^

Bonne chance et joyeux noel
0