Fichier disparus

Tex -  
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir retrouvé mes dossier, j'ai eu subitement une majeur partie de ces derniers qui ont simplement dissparues.

Il ne sont pas éffacés car j'ai analysé les fichier et dossier effacés avec différent logiciel qui m'indique tous qu'il n'y sont pas.

Merci de m'aider à la retrouver.
A voir également:

8 réponses

winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut
Ne sont il pas simplement en fichier caché
0
Tex

Non malheureusement. Je viens de faire une réstauration système. Les dossier en eux même sont revenus mais pas leur contenus. Qu'est-ce que ça veux dire ?
0

faut faire gaffe avec les restaurations système car si tu restaure a une date ou les fichier que tu cherche n'était pas présent sur ton D.D a cette date alors tu ne les aura pas.

Essai de retrouvé t'es fichiers disparue avec un logiciel de récupération de fichiers supprimés comme : https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees
0
Tex

c'est déjà fait et rien trouver. J'ai réstaurer à une date où les fichier étaient encore là
0
Tex > Tex

de plus je suis quasiment sûr que je ne les ai pas effacés
0

Oui, c'est bizarre ça ?
0

regarde dans "recent" si il y des traces des fichiers que tu recherche

Il faut afficher les fichiers caché pour y accéder : C:\Documents and Settings\User\Recent
0
Tex

Non plus, nada.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu te souvient d'un nom d'un de ces fichiers que tu recherche
Tu peut essayer de lancer une recherche avec l'utilitaire de Windows, peut-être ?
0
Tex

déjà fais tous ça. Je connais les petit astuce général mais là je séche carrément. J'espère pouvoir les retourver.
0

ça aussi c'est bizarre :
Tex
(Il ne sont pas éffacés car j'ai analysé les fichier et dossier effacés avec différent logiciel qui m'indique tous qu'il n'y sont pas.)

si il n'y sont pas c'est qu'il ont bien était effacé par ? ( virus ou autres)
0
Tex

peut-être je ne sais pas mais il n'y a plus aucune trace d'eux. De plus ces dossiers on disparue qu'a partir de la lettre M. Tout les autres dossier sont là.
0

A part un logiciel de récupération de données effacés je voit pas comment les retrouver.
Ont a fait un peut près le tour des possibilités.

Il peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions de restauration de données ne sont pas sûres à 100%, mieux vaut donc choisir les bons outils !
Regarde un peut ceci, pour te donné une idée : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0
Tex

merci pour tout. a+ et encore merci Winow
0

De rien A+
0