Probleme imprimante

Laurence -  
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Mon imprimante est une stylus photo 915, elle fonctionne d'habitude très bien et la je viens de changer ma cartouche et çà imprime vert, turquoise.
de plus je n'arrive pas à lancer mon impression (avant changement de cartouche) avec un logiciel de faire part ... que faire??

5 réponses

GuyDu26200

Bonjour,
Pas très précis ton PB.
De suite, as-tu "touché" la (je suppose que ton IMP. a 2 cartouches) Noire? (le levier de fixation?...) si oui, tu n'as plus qu'a la changer aussi.
Tu n'arrives pas à lancer l'impression avec un logiciel... Je penses que tu veux dire que ton logiciel se "lance" mais lorsque tu commande l'impression cela ne pars pas.
Dis nous tout, on devrait résoudre ça.
0
Laurence

Mes 2 cartouches d'encres sont neuves.
Si j'imprime par exemple une page web avec pas mal de couleurs çà imprime une espèce de vert.
si c'est un doc world avec du noir çà imprime bien.
et quand c'est une impression à partir de mon logiciel (faire part)rien ne se lance. je clique sur imprimer puis rien. pas de message d'erreurs...
0
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

je crois qu'il y a un pb au niveau de l'imprimante elle-même en ce qui concerne les impressions couleurs "vert turquoise". Les buses de l'imprimantes sont peut etre "bouchées". Pour remédier à cela, les logiciels d'impression offrent la possibilité de nettoyer les buses en question. Dans Word par exemple, lorsque tu fais "imprimer", "propriétés de l'imprimante" (qqch ds ce genre), tu devrais trouver un onglet "utilitaires" (ou autre, ds le même genre). Là tu peux demander de faire un nettoyage complet de ton imprimante. Pour le deuxième pb dû à "faire part", je ne vois pas bien, peut etre qu'il sera résolu lorsque le premier le sera.. ! Sait on jamais, parfois il y a des liens entre un pb dû à l'imprimante elle-même et des logiciels refusant d'imprimer.
0
Laurence

merci pour ses conseils.
J'ai nettoyer les buses et le probleme des couleurs est résolut.
En revanche le probléme lié à l'impression de mes faire parts n'est pas résolut.
Que faire d'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reav Messages postés 355 Statut Membre 37

heu.. essai de réinstaller ton logiciel.. Si ca marche toujours pas, réinstalle aussi ton driver d'imprimante, et si ca marche encore pas, et bien, désolé je vois plus.. :(
Bon courage
0