Banner zest / 1and1
Bapt08
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vein d'acquérir ce superbe logiciel qu'est banner zest.
mais au moment de publier, ça se corse: je fais par ftp l'envois sur un dossier de mon hégergeur 1and1. Mais j'ai l'impression que depuis quelque temps cet hébergeur bug beaucoup (j'arrive pas a installer phpwebgallery par exemple, il ne trouve pas le dossier install.php ...), et là, c'est le même problème! il ne trouve pas le dossier, et donc n'installe pas...
Voilà, pour info c'est pour mettre sur joomla ;)
merci a vous!
je vein d'acquérir ce superbe logiciel qu'est banner zest.
mais au moment de publier, ça se corse: je fais par ftp l'envois sur un dossier de mon hégergeur 1and1. Mais j'ai l'impression que depuis quelque temps cet hébergeur bug beaucoup (j'arrive pas a installer phpwebgallery par exemple, il ne trouve pas le dossier install.php ...), et là, c'est le même problème! il ne trouve pas le dossier, et donc n'installe pas...
Voilà, pour info c'est pour mettre sur joomla ;)
merci a vous!
A voir également:
- Banner zest / 1and1
- Banner effect - Télécharger - Animation
- Admin.1and1 - Forum PHP
- 1and1 - Forum Hébergement
- 1and1 - Forum Hébergement
- Mail 1and1 ✓ - Forum Programmation
2 réponses
banner zest :
"...Pour intégrer une bannière sur une page, il vous suffit de coller le fragment de code que BannerZest aura automatiquement préparé pour vous. Rien ne pourrait être plus simple..."
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
"...Pour intégrer une bannière sur une page, il vous suffit de coller le fragment de code que BannerZest aura automatiquement préparé pour vous. Rien ne pourrait être plus simple..."
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...