Carte graphique Nvidia GeFORCE FX 5500 prob

beyotiasma Messages postés 7 Statut Membre -  
beyotiasma Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
nécessiteux d'avoir deux écrans en même temps pour utiliser des logiciels de musiques, j'ai acheté une carte graphique GeForce FX5500. Après l'avoir branché à l'ordinateur, j'essaie d'installer le pilote fourni et au moment de commencer l'installation, un message apparait et me dis qu'il ne trouve pas de matériel compatible sur le pc avec ce pilote : j'ai télechargé les derniers pilotes sur le site officiel et ils ne marchent pas non plus. Je pense que le probleme vient du vga mais je n'arrive pas à le désactiver, même depuis le BIOS, je ne trouve pas comment désactiver la carte graphique intégré. Quelqu'un peut il me venir en aide ?
A voir également:

11 réponses

jeutom Messages postés 89 Statut Membre 7

ta ka enlever la veille carte graphique manuellement,tu démonte ton pc et tu l enlève (je peux pas te dire comment on le démonte,alor cherche)
désoler pour cette solution extrême,mais je suis pas un expert en se sujet
0
beyotiasma Messages postés 7 Statut Membre

je pense avoir reussi à supprimer le vga, mais après ça, l'ordinateur m'a demandé de le redémarrer. Après quoi, l'écran ne s'allume plus ...
0

le probleme c'est que je ne pense pas pouvoir la démonter a moins de bousiller la carte mère
0

de plus, l'écran ne s'allume plus meme en mode sans échec, j'ai essayé d'allumer l'ordinateur avec un ecran branché sur la carte intégré et un écran branché sur la nouvelle carte ( en pensant que a défaut du vga le systéme se rabatrait de lui même sur la nouvelle carte son ) et rien ne marche , même en essayant de démarer en mode vga, ou dernieres configurations qui marchent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sais peut etre les pilote
va voir sur se site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

ta vraiment pas de chance,tous sa pour une simple carte son,tu devrais porter plainte.
parle de ton problème ou tu la acheter,il taideron surement mieu que moi
0

J'me suis trompé, c'est une carte graphique pas une carte son ... j'ai essayé d'installer plusieurs drivers officiels qui ne marchent pas ...
0

va sur les forum du sit officiel,il y aura peut etre quel chose
0

n' y a t-il pas un moyen par lequel je pourrais installer ma carte graphique qui est sur l'emplacement prévu a cet effet depuis le bios, vu que je pense que le problème vient du fait qu'en désactivant la carte graphique intégrée, et en rebootant de suite sans avoir défini l'autre carte graphique, le pc n'arrive que jusqu'a l'écran windows XP d'accueil et après n'arrive pas á gèrer l'affichage du bureau .
0

moi,je suis pas expert dans le sujet,je suis désolé et j'espère que quelque de compétent viendra t'aider
0

merci quand même ;)
0