Dispariton du modem
mariad13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un portable de marque Acer Aspire 5610, et j'ai un problème souvent quand je doits me connecté en bas débit avec mon modem intégré (HDAUDIO Soft data fax modem with smart cp) souvent il disparaît et impossible de me connecté, quand je vais dans le panneau de configuration et option modems, sa m’indique absent, je suis obligé d'éteindre mon ordi et le ré allumé dés fois plusieurs fois pour qu'il apparaisse, il y a t'il un moyen pour le retrouver sans éteindre et pourquoi il disparaît? Quelqu’un peu m'aidé?
J’ai un portable de marque Acer Aspire 5610, et j'ai un problème souvent quand je doits me connecté en bas débit avec mon modem intégré (HDAUDIO Soft data fax modem with smart cp) souvent il disparaît et impossible de me connecté, quand je vais dans le panneau de configuration et option modems, sa m’indique absent, je suis obligé d'éteindre mon ordi et le ré allumé dés fois plusieurs fois pour qu'il apparaisse, il y a t'il un moyen pour le retrouver sans éteindre et pourquoi il disparaît? Quelqu’un peu m'aidé?
A voir également:
- Dispariton du modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
8 réponses
bonjour,
non je ne pense pas , j'ai un anti virus orange qu'il est mis a jour régulierement et moi meme je scane souvent
non je ne pense pas , j'ai un anti virus orange qu'il est mis a jour régulierement et moi meme je scane souvent
je ne suis pas trop caler en informatique, comment il faut faire pour la recherche des fichiers ou il faut cliqué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bert, la prochaine fois quand je me connecte en bas debit et quil disparé je ferai comme tu m'a dit, car quand je suis chez moi je me connecte avec ma livebox en wifi et j'ai pas de problème , mais quand je pars travailler (je suis surveillante de nuit) je le prends avec moi et j'ai un abonnement en bas débit en plus, Que je peu me connecté n'importe ou je trouve une prise téléphonique.