Alimentation
Résolu
jolyjumper
-
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur -
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais avoir des indications pour l'achat d'un alimentation , ma configue est asus p5v-x se avec e7200 o/c et hd 3870x2 donc j'aimerais avoir une alim pour tenir tout sa et si pssible une alim assez puissante car par la suite je ferait un crossfire de 3870x2 donc je vous remercie d'avance
j'aimerais avoir des indications pour l'achat d'un alimentation , ma configue est asus p5v-x se avec e7200 o/c et hd 3870x2 donc j'aimerais avoir une alim pour tenir tout sa et si pssible une alim assez puissante car par la suite je ferait un crossfire de 3870x2 donc je vous remercie d'avance
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponse . tu aurais un site de confiance ou je peut en ahceter une pour moin de 70€ nhesite pas meme si c'est du 600watts c'est pas grave vaut mieu trop que pas assez
perso g une GTX280 1go de chez Nvidia (la plus puissante des carte graphique du marché) et g une 480w et ca marche nikel, en plus g des ventilo partout dans la tour et 2 disque dur.