Problèmes de branchement de mon lecteur DVD
ZEBULON33
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur DVD enregistreur JVC ( DR-M1SLEF) et j'ai voulu le brancher sur mon téléviseur LCD. Ce lecteur fonctionnait auparavant, mais je n'ai plus la notice pour le branchement. Le lecteur fonctionne lorsque que met un CD mais je ne peux pax le lire sur le téléviseur. Je ne sais pas sur quelle chaine me mettre. Est ce qu'il me manque une connexion?
En vous remerciant de me dépanner.
Je possède un lecteur DVD enregistreur JVC ( DR-M1SLEF) et j'ai voulu le brancher sur mon téléviseur LCD. Ce lecteur fonctionnait auparavant, mais je n'ai plus la notice pour le branchement. Le lecteur fonctionne lorsque que met un CD mais je ne peux pax le lire sur le téléviseur. Je ne sais pas sur quelle chaine me mettre. Est ce qu'il me manque une connexion?
En vous remerciant de me dépanner.
A voir également:
- Problèmes de branchement de mon lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir...
En principe, il suffit de raccorder les deux avec un câble péritel pour que ça fonctionne..Les câbles péritel récents présentent l'avantage de faire la commutaion automatique sur le canal vidéo, donc pas de canal à chercher...!
Sinon, il faut passer sur AV1, ou AV2....
Bonne chance...
Cdt,
@+
En principe, il suffit de raccorder les deux avec un câble péritel pour que ça fonctionne..Les câbles péritel récents présentent l'avantage de faire la commutaion automatique sur le canal vidéo, donc pas de canal à chercher...!
Sinon, il faut passer sur AV1, ou AV2....
Bonne chance...
Cdt,
@+
@+
attention de choisir les bonnes prises péritel sur chaque appareil !