2 réponses
Bonjour Seb je voudré savoir si tu avai réussi à résoudre ton probleme car je suis actuellemen dans le meme cas que toi... sauf que pour moi il s'agit d'un ecran LCD je te laisse imaginé la somme et ils use de la meme langue de bois que pour toi donc si jamais tu a eu des solution ou des résultat fait moi en part merci d'avance.
bonjour, moi j'ai commandé un congélateur le 25/02/09 et annulé ma commande le 26/02/09, depuis, j'attend le remboursement. Sur le site comme par hasard il notte que je suis remboursé à la date du 26/03/09, normal car légalement ils n'ont que 30 jours pour rembourser.
Bref après 5 mail et 6 appels téléphonique pour entendre dire des co...., j'ai envoyer un recommandé avec AR de mise en demeure. Après 1 semaine, toujours rien, donc je suis allé sur mediateurdunet.com pour déposer mon dossier, je te conseil d'essayer, ils ont un bon % de réussite.
Bref après 5 mail et 6 appels téléphonique pour entendre dire des co...., j'ai envoyer un recommandé avec AR de mise en demeure. Après 1 semaine, toujours rien, donc je suis allé sur mediateurdunet.com pour déposer mon dossier, je te conseil d'essayer, ils ont un bon % de réussite.