Probleme avec pixmania

seb - 21 déc. 2008 à 13:22
 louaz - 2 mai 2009 à 20:41
voila moi aussi comme par hasard j'ai un litige avec eux ,je vous explique le topo je passe commande le 3-12-2008 pour un APN casio avec une carte memoire de 2giga ?paiement le 4-12-2008 par virement ;a ce jour pixmania attend toujours le virement ???? apres plusieurs appelles au service client 20 min d'attente parfois pour se faire racrocher au nez !!! enfin un charger de client (je leurs telephone environ tout les deux jours pour avoir des nouvellles de ma commande )et c'est toujours la meme histoire ils ont pas reçue le virement ; je leurs fax alors l'ordre de virement et ils me promette que dans 24 ou 48 h les choses vont rapidement etre traités apres le fax !!!! 4 jours apres toujours pas de nouvelle ,le service client ne sais meme pas quoi faire pour moi ,je suis completement depiter de voir un site pareilles c'est une honte!! non engagement de leurs part et foutage de gueule ils nous prennent vraiment pour des cons lundi je vais leurs envoyer une lettre recommander ,mais plus je lis vos commentaire et plus j'ai peur de perdre la somme de 200euro si qq un peux me dire quoi faire merci d'avance et bon courage a tous .

2 réponses

Bonjour Seb je voudré savoir si tu avai réussi à résoudre ton probleme car je suis actuellemen dans le meme cas que toi... sauf que pour moi il s'agit d'un ecran LCD je te laisse imaginé la somme et ils use de la meme langue de bois que pour toi donc si jamais tu a eu des solution ou des résultat fait moi en part merci d'avance.
0
bonjour, moi j'ai commandé un congélateur le 25/02/09 et annulé ma commande le 26/02/09, depuis, j'attend le remboursement. Sur le site comme par hasard il notte que je suis remboursé à la date du 26/03/09, normal car légalement ils n'ont que 30 jours pour rembourser.
Bref après 5 mail et 6 appels téléphonique pour entendre dire des co...., j'ai envoyer un recommandé avec AR de mise en demeure. Après 1 semaine, toujours rien, donc je suis allé sur mediateurdunet.com pour déposer mon dossier, je te conseil d'essayer, ils ont un bon % de réussite.
0