Supression d un rotkit

poljack -  
 poljack -
Bonjour,un rotkit s est infiltre dans windows quelqu un peut il m aider a m en debarasser tout en sachant que mes connaissances en ordi sont limitees.Merci d avance

6 réponses

redkiller Messages postés 580 Statut Membre 71

0
poljack

Merci à toi redkiller ,je vais essayer ça mais puis je ajouter ce logiciel avec spyboat et avast deja dans l ordi ??
0

Oui, moi, c'est que je fait: Spybot, Avast, Ad-aware. =)
Mais si vraiment tu arrives pas a l'enlever je te donnerais une p'tite astuce! ;)
0
poljak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour redkiler ,j ai telecharge et fait fontionner deux fois le logiciel que tu m as conseille .Il m a trouve 71 elements .En cliquant sur suprimer ou mettre en quarentaine rien ne se passe.Que faut il faire maintenant ?
0

Normal, il faut que tu selectionne ce que tu veux supprimer! =D
0
poljack

Salut redkiller..voila,Ad-aware a bien travailler, il ne me reste que 20 elements detectes sur 71 mais toujours mon rotkit.Je crois donc que je vais avoir besoin de l astuce que tu m as propose.
0

Je te l'envoie par Mp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mer**, je peut pas, t'es en mode anonyme! =S
0
poljack

Tu vas sûrement rire de moi mais je ne sais pas pourquoi je suis en mode anonyme ,Je t avais prevenu(e) que je debutais en informatique et encore une chance je ne suis pas blonde !!!!
0

Bon, passe moi ton adresse msn, stp.
0
poljack

Salut redkiller,tout d abord joyeux Noel a toi.Voici mon adresse mail : mpponitka@hotmail.com
0