Vista supression corbeille

Résolu/Fermé
yoanngk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 15:01
 maxdu30 - 11 oct. 2011 à 17:03
Bonjour à tous,

je vous demande conseil ayant suprimé par erreur ma corbeille du bureau sous windows vista prenium comment la récupérer ????
j'ai essayé avec l'outil de recherche mais rien n'est trouvé.

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! ! !

yoann
A voir également:

13 réponses

Virginiebretagne
25 mars 2008 à 17:22
bonjour
je sis pas si tu as reussi ou pas mais voila sa met arriver aussi et je voi que pas mal de gens se sont fait avoirlaors je met ici la reponse.
sur le bureau clic droit personnailser
a gaucher il y a taches et en desous changer les icones de bureau
clic dessus
apprait dans la fenetre bureau il y a icone de bureau
coche corbeille et ok
et l'icone au bureau est de retour
voila
10
Bravo virginie, tu es encore la moin bête de tout ces reponse , rien de plus con !
0
merci infiniment verginie,j'ai recupéré ma corbeille grace à tes explication simple et claire.Merci encore.biz
0
merci
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
5 mars 2007 à 15:12
Bonjour
Drôle d'idée qu'ils ont eu de mettre supprimer dans le menu contextuel de la corbeille. Tu n'es pas le premier à qui cela arrive. Regarde LA.
2
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
31 août 2009 à 02:22
c clair mais on si abbitue a force, pour la retrouver
0
tmart16 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 2
13 sept. 2007 à 04:31
ou bien sinon tu ouvre par exemple MES DOCUMENT ensuite tu marke dans longlet en haut ou c marker mes document et tu markes corbeille donc il va te mettre dans la corbeille et puis il va avoir une ptit chose apeller LIEN FAVORIS ki est tres longue en passant et donc tu met pas la fenetre en plein ecrant mais en plus petit par apres tu deplace la corbeille ki est dans les LIEN FAVORIS sur ton bureau et puis fini :)
1
oh lerci beaucoup ton aide ma été precieuse merci encore
0
bonjour ma corbeille est vide et pourtant l'icone de la corbeille sur le bureau est plein. c'st vista home premium ; pouvez-vous m'aider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuse je me suis tromper; si je te répond à une question par une question à moi c'est évident que je ne t'avance pas plus
1
bonjour je ne trouve pas du tt ma corbeille dans la version vista familialle basique pouvez vous m aider a la trouver
1
merci virginie c'est vrément le truc le plus simple et le moinc con ^^ car j'ai suprimée sans faire éxprés et c'est quand meme énervaant ^^
1
C PAS OK A LA FIN C APPLIQUER SLT
0
virginniebretagne
16 juil. 2009 à 23:41
t'avais compris c'est le principal, et puis on s'en fou lol
0
tigreamarillo17
21 août 2008 à 22:10
g fait la même chose que toi sans le vouloir TT_TT
0
pour éviter de supprimer la corbeille sur vista aller voir sur ce site https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2363.htm?xtor=RSS-3

c'est une astuce pour enlever le mode "supprimer"
moi aussi il m'arrivait de supprimer la corbeille mais grâce à ce site maintenant je n'ai plus ce problème.

Audrey
0
cool merci audrey ça marche ^^
0
Super ! Merci pour tes explications Virginie, effectivement très claires.
Cdlt.
0
virginiebretagne
13 juil. 2009 à 01:25
et bah pas de quoi tout le monde, c'était avec grand plaisir, j'en attendai pas autant ;-)... j'ai tellement galeré pour la retrouver que j'était en pleine compation lol...
0