Vista supression corbeille
Résolu/Fermé
yoanngk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
-
5 mars 2007 à 15:01
maxdu30 - 11 oct. 2011 à 17:03
maxdu30 - 11 oct. 2011 à 17:03
Bonjour à tous,
je vous demande conseil ayant suprimé par erreur ma corbeille du bureau sous windows vista prenium comment la récupérer ????
j'ai essayé avec l'outil de recherche mais rien n'est trouvé.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! ! !
yoann
je vous demande conseil ayant suprimé par erreur ma corbeille du bureau sous windows vista prenium comment la récupérer ????
j'ai essayé avec l'outil de recherche mais rien n'est trouvé.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! ! !
yoann
A voir également:
- Vista supression corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ma corbeille - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vider la corbeille - Guide
13 réponses
bonjour
je sis pas si tu as reussi ou pas mais voila sa met arriver aussi et je voi que pas mal de gens se sont fait avoirlaors je met ici la reponse.
sur le bureau clic droit personnailser
a gaucher il y a taches et en desous changer les icones de bureau
clic dessus
apprait dans la fenetre bureau il y a icone de bureau
coche corbeille et ok
et l'icone au bureau est de retour
voila
je sis pas si tu as reussi ou pas mais voila sa met arriver aussi et je voi que pas mal de gens se sont fait avoirlaors je met ici la reponse.
sur le bureau clic droit personnailser
a gaucher il y a taches et en desous changer les icones de bureau
clic dessus
apprait dans la fenetre bureau il y a icone de bureau
coche corbeille et ok
et l'icone au bureau est de retour
voila
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
5 mars 2007 à 15:12
5 mars 2007 à 15:12
Bonjour
Drôle d'idée qu'ils ont eu de mettre supprimer dans le menu contextuel de la corbeille. Tu n'es pas le premier à qui cela arrive. Regarde LA.
Drôle d'idée qu'ils ont eu de mettre supprimer dans le menu contextuel de la corbeille. Tu n'es pas le premier à qui cela arrive. Regarde LA.
unqdanslarue
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
20
31 août 2009 à 02:22
31 août 2009 à 02:22
c clair mais on si abbitue a force, pour la retrouver
tmart16
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
2
13 sept. 2007 à 04:31
13 sept. 2007 à 04:31
ou bien sinon tu ouvre par exemple MES DOCUMENT ensuite tu marke dans longlet en haut ou c marker mes document et tu markes corbeille donc il va te mettre dans la corbeille et puis il va avoir une ptit chose apeller LIEN FAVORIS ki est tres longue en passant et donc tu met pas la fenetre en plein ecrant mais en plus petit par apres tu deplace la corbeille ki est dans les LIEN FAVORIS sur ton bureau et puis fini :)
bonjour ma corbeille est vide et pourtant l'icone de la corbeille sur le bureau est plein. c'st vista home premium ; pouvez-vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse je me suis tromper; si je te répond à une question par une question à moi c'est évident que je ne t'avance pas plus
bonjour je ne trouve pas du tt ma corbeille dans la version vista familialle basique pouvez vous m aider a la trouver
merci virginie c'est vrément le truc le plus simple et le moinc con ^^ car j'ai suprimée sans faire éxprés et c'est quand meme énervaant ^^
pour éviter de supprimer la corbeille sur vista aller voir sur ce site https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2363.htm?xtor=RSS-3
c'est une astuce pour enlever le mode "supprimer"
moi aussi il m'arrivait de supprimer la corbeille mais grâce à ce site maintenant je n'ai plus ce problème.
Audrey
c'est une astuce pour enlever le mode "supprimer"
moi aussi il m'arrivait de supprimer la corbeille mais grâce à ce site maintenant je n'ai plus ce problème.
Audrey
18 juin 2008 à 21:57
29 déc. 2008 à 21:20
11 oct. 2011 à 17:03