Quel javascript ?

Fermé
val55 - 21 déc. 2008 à 10:23
 val55 - 21 déc. 2008 à 13:05
Bonjour,
j'ai un souci avec certaine fonction de certain site, exemple, "mon panier" sur 2xmoinscher.com, ou autre. Quand je clique, rien ne se passe. je ne peux plus lire les videos non plus, parfois on me demande un javascript, le quel telecharger ? il me faut aussi un flash player.
merci

6 réponses

Bonjour,

Flash player, Java et JavaScript sont trois choses totalement différentes. Une vidéo s'affiche souvent au moyen de Flash player.

Les JavaScript sont des petits programmes qui sont envoyés automatiquement à votre PC. Il ne faut rien faire pour les recevoir sauf si votre explorateur internet est configuré pour les refuser. (Ce qui n'est pas une bonne idée car ils sont très utilisés). Vérifiez vos options internet et le niveau de sécurité qui est peut être trop élevé.

A+
0
par exemple, quand je me mets sur "mon panier" en bas a gauche sur la barre il y a inscrit "javascript:URLdyn avec une serie de lettre. Je ne peux plus ouvrir windows media, ni lire les videos de youtube, dailymotion etc
0
Home
Ce site nécessite le plugin Flash et Javascript.

voici l'exemple d'un site, ou là je ne peux vraiment rien avoir.
0
personne ne peut m'aider svp, je n'ai plus acces a grand chose, je ne peux plus cliqué sur des "envoyer" , sur facebook je ne peut plus accepter ou refuser, ni voir les notiifications, ni acceder au panier de certain site, ni lire les videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux plus non plus accéder a hotmail, la page s'affiche terminé, blanche.
0
help
0