Messenger en premiere page

Fermé
cckath - 21 déc. 2008 à 10:46
 cckath - 22 déc. 2008 à 15:01
Bonjour,je n'arrive pas a mettre en premiere page quand je fait une conversation vec un contact la pge de mon contact s'affiche toujour derriere la page d'acceui messengr je doit la reduire pour avoir acces a ma conversation que vfaut il faire svp merci

2 réponses

Salut cckath

Ouvre la page d'option de messenger et selectionne la page désirée.
0
bonjour je ne trouve pas la page option de messenger dans les outils options de personel la connection la securite je ne vois pas la page a selectioner merci de me repondre cckath
0
Djilali > cckath
21 déc. 2008 à 18:16
Bon soir cckath,

D'après ce que j'ai compris dans ton message , quand vous êtes en contact direct
avec quelqu'un la page de conversation se chache derrière la fenêtre du messenger.

Si vous permettez , est ce que vous n'avez pas réinstaller le messenger après cette
anomalie.Si c'est non essayez une nouvelle installation peut être ça va se corriger.

Dites-moi quelle version de messenger vous possédez ? si vous avez une ancienne
essaie d'améliorer to messenger . Voilà je vous donne deux (2) adresses dans le
cas où vous changer d'avis vous pouvez visitez ces pages.

1) - Au cas où vous ne possedez pas << Windows installer v.3.1 >> à vérifier dans
le panneau de configuration < Ajout suppression > sinon faite le
telechargement de ce logiciel et installez-le dans votre pc et à la fin de l'installation
n'oublier pas de redémarrer votre ordinateur.Sans ce pilote windows live messenger
beta ne s'install pas.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer

2) - Cette deuxième adresse vous mène directement sur la page de telechargement
de <<Windows Live Messenger Beta V. 9 >>

Bonne chance et j'espère que la procèdure vous sera facile.
0
cckath > Djilali
21 déc. 2008 à 19:53
bonsoir c'est en telechargent messenger beta v9 que cela c'est produit avant j'avais la version 2008 et je n'avait pas de probleme merci de votre reponce cckath
0
Djilali > cckath
21 déc. 2008 à 22:33
Bon soir cckath

Moi j'utilise le windows live messenger beta v. 9 et, j'ai jamais eux de problème avec. Il
fonctionne très bien dans mon pc .Et pourtant comme je vous ai dis toute à l'heure il y a
une option pour garder la fenetre en premier plan.

Sur la fenêtre principal de messenger en haut il y a un carré où en peut mètre une photo
à sa droite il y a un genre d'envellope (Direction e-mail) en dessous il éxiste une feuille avec
un petit pic dessus vous cliquez une (1) fois dessus , un menu sort vous selectionnez
outils puis toujours visible.

Bonne nuit...............
0
merci DJILALI ca marche je te remercie d'avoir pris du temps pour me repondre et trouver la solution je te souhaite de passer un bon noel et mes meilleurs voeux pour 2009 cckath
0
excuse moi j'ai oubliez de vous mensionner la deuxième adresse pour messenger

http://www.infos-du-net.com/telecharger/windows-messenger-live,0305-4725.html
0