PsP !!
lyonallez
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
mistertarak Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistertarak Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai acheté une psp d'occasion premiere génération , je possède un routeur (netgear si ca peu vous aider) J'aimeari savoir que dois je faire pour réussir a me conecter sur internet j'espere avoir des réponses merci a tous a+
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aproche toi de ta box ou de ton ordi et alumme ta psp sur web
si ca ne marche pas di moi ce qu'il te dis quand tu alumme ta psp sur web
si ca ne marche pas di moi ce qu'il te dis quand tu alumme ta psp sur web
bon pour t connecter a internet avec ta psp c'est pas dure
effectivement tu vas dans web sur ta psp en suite il te demande un mot de passe (c'est la clé web) c'est la même avec laquelle tu connecte sur ton ordinateur tu dois donc la rentrer ensuite tu suis les instruction et c'est bon
effectivement tu vas dans web sur ta psp en suite il te demande un mot de passe (c'est la clé web) c'est la même avec laquelle tu connecte sur ton ordinateur tu dois donc la rentrer ensuite tu suis les instruction et c'est bon
avant toute chose tout dois avec le wifi dans ton modem après tu dois créer une nouvelle conexion et sais fini
avant toute chose tout dois avoir le wifi dans ton modem après tu dois créer une nouvelle conexion avec ta psp et sais fini bonne chance