Bonjour,
Bonjour tout le monde ,
Voici mon probleme , j'ai un pc portable , ACER aspire 6920 avec une connexion wi-fi , excelente ou trés bonne , internet passe niquel .
Quand je lance le jeu Flyff , il est plutot rapide , mais desfois , il y a marquer flyff ne repond pas , cela prend generalement pas plus de 10 a 20 seconde , jusque la , tout va bien , pour se connecté au jeu c'est aussi rapide , mais le probléme est que , chaque fois , quand je joue , j'ai un bug/lag invisible dans un premier temps , et qui est fort penible , en effet , le jeux s'arrete autour de moi , les joueurs ne bouge plus , mais les monstres et le décors y son , sauf que je ne peu plus taper les monstres ... ce probleme persiste et il me fait perdre beaucoup d'exp car , quand je suis en plein action , avec mon aco aoe ... les montres me tuent car quand le bug a lieu il n'y a aucune deconexion , et il le menu marche trés bien , mais il faut que je deconecte et reconecte , et souvent je me retrouve a la ville , car j'ai etait tué ...
Ma questions est la suivante :
Est-il possible de remedié a ce probleme ? ou bien est ce l'ordinateur qui n'a pas assez de puissance (je l'ai depuis peu , deux semaine environs ... ) ? si il y a des logiciel , pour la ram , (j'en ai entendu parler ) ou autre qui permette de detecter des quelquonque probleme lié a ceci , sa m'aiderai enormement . Je suis deja équipé des logiciel Ccleaner , ainssi que Spybot ... j'ai aussi un antivirus MacAfee ... merci d'avance
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.