Flyff ; Help bug !!

Fermé
RoMz34 - 20 déc. 2008 à 21:46
 chevalier - 21 déc. 2008 à 16:06
Bonjour,
Bonjour tout le monde ,
Voici mon probleme , j'ai un pc portable , ACER aspire 6920 avec une connexion wi-fi , excelente ou trés bonne , internet passe niquel .
Quand je lance le jeu Flyff , il est plutot rapide , mais desfois , il y a marquer flyff ne repond pas , cela prend generalement pas plus de 10 a 20 seconde , jusque la , tout va bien , pour se connecté au jeu c'est aussi rapide , mais le probléme est que , chaque fois , quand je joue , j'ai un bug/lag invisible dans un premier temps , et qui est fort penible , en effet , le jeux s'arrete autour de moi , les joueurs ne bouge plus , mais les monstres et le décors y son , sauf que je ne peu plus taper les monstres ... ce probleme persiste et il me fait perdre beaucoup d'exp car , quand je suis en plein action , avec mon aco aoe ... les montres me tuent car quand le bug a lieu il n'y a aucune deconexion , et il le menu marche trés bien , mais il faut que je deconecte et reconecte , et souvent je me retrouve a la ville , car j'ai etait tué ...

Ma questions est la suivante :
Est-il possible de remedié a ce probleme ? ou bien est ce l'ordinateur qui n'a pas assez de puissance (je l'ai depuis peu , deux semaine environs ... ) ? si il y a des logiciel , pour la ram , (j'en ai entendu parler ) ou autre qui permette de detecter des quelquonque probleme lié a ceci , sa m'aiderai enormement . Je suis deja équipé des logiciel Ccleaner , ainssi que Spybot ... j'ai aussi un antivirus MacAfee ... merci d'avance

Merci d'avance .

1 réponse

moi j'ai aussi un bugg mais c'est que quand je me conecte je suis sur une ile déserte je ne comprend pas pourquoi réponder moi vite s.v.p
0